Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que le E 906 ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 7 055 vues
  • 8 followers
1 Mieux que le E 906 ?
Hello,

Voila, j'envisage l'achat de ce p'tit micro, en double, pour mon ampli stéréo, mais si ça a l'air trés bien pour les concerts, je me demandais si vous le conseilleriez vraiment pour des enregistrements studio.

Et en tout état de cause, je serais infiniment reconnaissant de connaître des références de trés bons micros de prise de son ampli guitare (scène et studio) pour ma culture générale et voir s'il n'y a pas mieux à prendre que les E 906.

En tout cas, merci d'avance !!!

:clin:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
Afficher le premier post
21
Bon ben çà y est je l'ai acheté ! :mrg:

J'ai fait un test avec la voix (je sais... il n'est pas du tout fait pour mais bon.) Je l'aime déjà !
Par contre comment vous faites pour changer le potard de position ? Il me faut une toute petite tige pour le changer. (Ou les ongles de ma très chère)

Je ferais une petit package de mp3 pour montrer ce qu'il donne sur un ampli.
22
Flig
23
Mieux que le 906? humm c'est une question de gout surtout, il y en a qui vont préférer avec une e906, d'autres avec le 421, c414....studio? c414 et c214 pour ma part. En studio je te conseille vivement un dynamique comlme le 906 à 5cm de l'ampli (le placement tu le fais à l'oreille et par rapport a ce que tu recherche) et un statique à 2m pour "aérer" le son. Attention à l'acoustique de la pièce. Le meilleur moyen c'est de tester et de se faire son propre avis. J'utilise bien un beta52 et un 906 en proximité sur mon ampli guitare avec un statique c414 à 2m. :bravo:
24
Le 609 offrait un léger "crunch", est ce que le 906 aussi ?