Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PGX, SLX, ULX - les différences réèlles

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 652 vues
  • 1 follower
1 PGX, SLX, ULX - les différences réèlles
Bonjour à tous,

Je voulais connaître les vrais différences entre les Séries PGX, SLX et ULX de chez SHURE?
Et enfin les différences entre la serie ULXS (standard) et ULXP (professionnel)? Car je serais interessé pour l'achat d'un HF SHURE de cette gamme.

Merci par avances de vos réponses...

Cyril :clin:
2
Ca m'intéresse également, surtout le modèle ulxs guitare!
3
Salut
Alors je vais te donner une image: la différence entre la twingo la clio et la mégane voila un peu ce que tu nous demande. Les 3 sont des voitures elles roulent toutes mais elle ont des options et des conforts différents.
Je n ai plus les prix en tete mais entre le pgx et le ulx/p ca doit etre du simple au double et le slx est entre les deux. Ce sont tous les 3 des excellents systèmes.
La différence majeur entre le ulxp et le ulxs ce sont les antennes 1/4 et 1/2 onde.
Sinon chose sympa un scanner de fréquence, visualisation du niveau de la pile de l'emetteur dans les deux. Fonction que tu n'as pas dans le slx et le pgx.
La série SLX j'ai bosse aussi avec ca fonctionne super bien :antenne 1/4 d'onde,un scan intégré , je trouve le micro mieux fait que sur la serie ulx car si tu n'utilises pas le manchon livre avec a chaque fois que tu prends le micro a la main tu l eteins c con mais c chiant donc un conseil sur l'émetteur main de la serie ulx "mettre le manchon".
Le pgx est la version light pas d'afficheur sur l'emetteur juste la frequence sur le recepteur sinon fonction sympa sur la slx et pgx que tu n'as pas sur les ulx c'est le callage de la frequence de l'emetteur juste en passant le micro devant le récepteur lol pas mal et rapide.
Maintenant pour te donner mon avis selon l'utilisation que tu vas en faire si tu n'utilise pas plus de 4 HF ensemble la serie PGX te suffit largement et je ne te dis pas parceque c'est ce que j'ai fais car moi j'ai des serie U2 avec recepteur U4D mais c pas le meme prix et je vais peut etre t 'etonner mais parfois dans certain lieux les pgx passe mieux que les U4 lol c'est un comble quand meme. Maintenant il est vrai que si tu vas dans des lieux emcombre alors passe a la serie ulx ou la slx tu gagneras du temps pour trouver les fréquences libres.
Voila tout ca n'engage que moi et j'espère avoir été assez clair.
4
J'ai un SLX4 avec un Beta 58.
Super rapide à l'install.
Scan fréquences.
Tu peux faire avec le SLX 16 Groupes de 12 micros.
A toi de faire le calcul.
Bien entendu, un récepteur pas micro. ça va de soit !

De plus, les version SLX ou ULX peut-être mis en rack 19" avec déport d'antennes en façade contrairement au PGX.