< Tous les avis Neumann U 87 Ai
fabamarie fabamarie

« la vraie légende »

Publié le 24/04/12 à 09:43
un des micros les plus polyvalent que je connaisse

il mérite bien sa réputation, je n'aurai pas grand chose à redire quand à ses qualités, avec, j'ai vraiment découvert le mot transitoires, il est capable de beaucoup de choses et au mix c'est un régal

il n'ira pas avec toutes les voix, il n'est pas particulièrement marqué, ni dans les graves ni dans les aigus, il fera son boulot avec beaucoup de classe ; c'est pourquoi lorsque vous aurez un doute dans votre parc micro et peu de temps, le U87 sera toujours un très bon choix et autant sur les voix que sur les autres instruments

si vous cherchez un micro unique adapté à votre voix, prenez plutôt le temps de chercher et d'essayer, si c'est un micro de renom et vu le prix, il vaut mieux trouver le micro qui ira à votre voix comme un gant et la rendra vraiment originale et avoir des sous pour un préamp , ce serait bête de faire uniquement confiance à la légende et de se rendre compte qu'il ne convient pas tant que ça à votre voix. donc testez avant d'acheter

si vous avez déjà quelques micros et des projets, il sera un allié solide et vous apportera beaucoup