Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie control universal pro VS euphonix MC control !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 452 vues
  • 3 followers
1 Mackie control universal pro VS euphonix MC control !
Voila ,

j'utilise cubase sx3 sur pc et aimerais avoir l'un des 2 ...

ça n'est pas la même catégorie mais lequel s'intégrera  le  mieux à cubase SX3 !

Merci pour vos conseils !
2
Salut,

Selon moi, Euphonix n'a pas encore développé de drivers pour PC, donc tu n'as pas vraiment le choix.
Mais la Mackie n'est pas une punition...

Bonne zique!
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
3
Merci ,

c'est dommage , il est vrai que ma configuration est un peu vieillotte mais elle est super stable  , je n'en changerais pas avant longtemps ...
Et une Mackie control universal pro serait la bien venue avec SX3 (marre de la souris !) .

Sinon les autre produits ont une carte son intégré et cela ne m'intéresse pas ...

d'autres conseils ?
4
Hello !

Est ce que quelqu'un à la Mackie control C4 ? (ou une sité ci-dessus )

marchent t'elles bien avec cubase sx3 ?

J'ai vraiment du mal à me décider , c'est quand même pas donné !

Merci !
5
Bon en tout cas j'ai acheté un bcf 2000 et un alphatrack et les deux marche trés bien ensemble , je vais acheter 2 bcf 2000 en plus pour avoir 24 pistes !
Apparament on peut en mettre 16 à la suite, à confirmer bien sur ...
6
Yep salut tout l'monde !

Bon, j'aimerai remettre le sujet principal à l'ordre du jour, j'ai pu m'entretenir avec un détenteur de la Qcon Pro eh beh (ça ne reste que son avis) il l'a revendu rapidement... Je suis donc en train d'hésiter entre la MCU Pro de Mackie et la MC control (ou MC mix) de Euphonix. Petite précision je travaille essentiellement sur Logic même si mon boulot me m'obligera à apprehender protools ou live, Euphonix on en dit du bien mais le coter plat tactile me dissuade quelque peut... j'aurais plus confiance en la MCU sauf que je ne sait pas ce qu'elle vaut...
A ceux qui connaissent les deux machines, que me conseiller vous ?

Merci bien

 

http://www.joka-production.com