Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet [mixage multipiste] N°13 - Sarkozy Airlines - VII

  • 154 réponses
  • 24 participants
  • 15 588 vues
  • 16 followers
1 [mixage multipiste] N°13 - Sarkozy Airlines - VII
Salut!

Voici un PPP style Afrobeat Hop que je soumet à vos talents de mixeur.
Il s'agit d'une maquette enregistrée dans des conditions honorables (mais pas exceptionnelles).
Il y a 27 pistes dont batterie, percus, basse, guitare, rhodes, hammond, cuivres et chant.
Le tempo est de 112 bpm en 4/4.
Si vous le voulez, je détaillerai le matos utilisé.

En attendant voici les liens :

*********************************************************************************************
PPP n°13 - Sarkozy Airlines - VII
nb de pistes : 27
format : Flac 24b/44.1kHz
tempo : 112 bpm en 4/4
packaging : 2 archives zip (201 mo et 323 mo)
lien : https://www.adrive.com/filemanager?dir=%3EN%C2%B013+-+Sarkozy+Airlines+-+VII
*********************************************************************************************

La difficulté pour ce mix est dans la longueur puisqu'il dure 8'00 environ. Il ne faut pas faire l'impasse sur l'automation.

Si vous voulez entendre une mise à plat, c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=3TGGAXGA

Voila, à vos misk!

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 17:24:35 ]

2

yeah!!!!

 

Citation de VII :

Voila, à vos misk!

et périls mrgreen

 

ok je sors!

3

Mais non, reste!  icon_boire.gif

4

Alors je viens juste d'ouvrir les pistes pour les écouter et préparer la session

Je tenais juste, avant de commencer, à tirer mon chapeau bien bas au preneur de son!

 

il est rare de tomber sur des prises d'une telle propreté et d'une telle qualité!

 

Juste un petit soucis de stéréo avec la room (mais je sais Ô combien il est diffcile d'avoir une prise room stéréo cohérente)

 

Mais le reste c'est du très grand boulot!

 

je pense que la meilleure chose à faire dans ce mix, c'est justement de pas trop en faire! LE son est là...

5
Merci! ;)

C'est tout à fait exact pour les micros room. On était bien à la bourre dans le timing et j'ai juste fait en sorte de ne pas trop avoir de problème de phase.
Mais c'est utilisable en l'état sans trop déformer l'image stéréo, c'est pour ça que je les ai quand même inclues.
6

perso je les ai laissées mono  mrgreen elles ont chacunes un son interessant et se superposent plutot bien en mono

 

y'en a une qui apporte du bas et l'autre qui donne un bel espace à la snare

7
Hello, je me suis créé un compte ADrive et tout mais pas moyen de trouver les deux archives;
serait-il possible de les mettres simplement sur megaupload ou fileserve ?
JaZzCoRe sucks...
8
Il faut que tu demandes les identifiants à Song Box et due tu te connectes avec ces identifiants.
9

Allez, un pti' flag, si j'ai le temps d'y participer la semaine prochaine ça serait bonnard.

 

Le titre du morceau est à vomir par contre ! redface2

10
Citation :
si j'ai le temps d'y participer la semaine prochaine ça serait bonnard.


Cool! :boire:

Citation :
Le titre du morceau est à vomir par contre ! redface2



A déguster en ayant une pensée pour ceux qui ont bénéficié de ce service gratuit, avec garde rapprochée et parfois plus qu'une chaussure au pieds (vu de mes yeux)... :oops2:
Sinon les paroles n'ont rien à voir car le texte a été écrit plus tard, à l'origine c'était un instrumental.