Didier: On a un dressing assez grand pour qu'on décide d'y faire la chambre. Alors pour le moment la 'vraie' chambre est vide, je vais y stocker pas mal de choses.
Je loue malheureusement. Et c'est pour ça que je compte pas investir trop (faut trouver le compromis entre assez pour en profiter et pas trop car c'est potentiellement perdu). D'où l'idée des palettes. D'ailleurs c'est dingue comme on peut en trouver partout en fait, j'en ai encore trouvé 2 ce soir en rentrant.
Pas con pour les termites, mais je penses pas qu'il y en ait, en même temps on y est que depuis une bonne semaine.
Merci en tout cas. Dans le doute je crois que je vais virer celles qu'on pas l'air très saines voir traiter les autres.
Au pire pourquoi pas garder les palettes en pin pour faire des diffracteurs?
Je pensais n'utiliser que des palettes europe (120X80) mais vu que j'en trouve d'autres (120X100 ou 120) je ferais avec ce qu'il y a. Bon déjà 120 c'est pile poil la bonne taille pour les plaques de placo.
Sous ce qui formera le sol je compte placer à chaque coin de palette des petits carrés découpés dans des dalles, celles q'on met sous les machines à laver (et sous les kicks électroniques en appart'...):