Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Cubase sx korg esx1 et reson en rewire

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 1 follower
Cubase sx korg esx1 et reson en rewire
Bonsoir a tous! j'aimerai CONTROLLER les FILTRES (mais aussi des effets) de cubase ou reason en temps réel avec les POTARS(valeur 1/124) de ma korg ESX :aime:

J'ai une carte audiophile 24/96 et donc un port midi.
POur la synchro play stop ya pas de bleme(midi clock)

J'ai bossé la doc de cub/reason/esx1 mais je m'y perd... :oo:
DANS CUB/REASON je sais qu'il existe:
- REMOTE CONTROL/MIDI CLOCK = temps réel mais jamais enregistré à part si selectionné port sequenceur qui enregistre toutes les données(je comprend pas ce que j'écrit!)
de plus d'aprés ce que j'ai lue les données sont binaire(jouer/arréter,valeur maxi/mini)
- TRANSMISSION DE MESSAGEDE CONTROLEURS PAR MIDI = bordel de progammation de canneaux midi et je sais pas si les données sont aussi binaire(et dans ce cas sa sert a rien)

quand a ma korg ESX1: j'ai vite fait compris la "fonction" PCEN = Pattern/Changement de control//Exclusive/Note

Dans l'attentes(vue l'heure)d'une réponse favorable je vous pris d'accepter mes salutations les plus distinguées
signé le bras cassé qui a intéret a vite retravailler!!!
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
allez un pti coup de main me laissé pas seul dans mon coin!!!!!!!! :x: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Comme je l'ai citer ci dessu jmenbrouille grave!
mais j'ai compris que je me suis mélangé les pinceaux!
Donc je desire controller les potard de cubase ou encore mieux de reason(en rewire) avec les potars de l'esx!
la citation ci dessu indique comment piloter les potar de esx avec cubase(l'inverse quoi)
DONC pour piloter les potar de cub il faut: crer un nouveau gestionnaire de périphérique et inscrire des valeurs
nom sa on sen fou
type je choisi controlleur
valeur 127
flag en recept et esx en ext en verifiant pcen activé OOOO
cannal midi 1/2/10 qui corespondent respectivement a golbal et clav1/clav2/batteries
adress c la que sa se complique je sais par ex que le potar cutof de l'esx est noméé CC#74 mais je peux pas rentréer cettre valeur!!!!!!!(uniquement des chiffres qui corresponde a rien dans l'esx)

please un coup de main j'en peu plus :(((