< Tous les avis Boss ME-50B
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

djoulo djoulo
Publié le 24/08/04 à 04:43
Ce petit multi effets boss regroupe tout les effets essentiels du bassiste averti !
phaser,flanger,disto,reverb,chorus,wahwah,octaveur,synthé bass,delay,tous sont parametrables, des fonction super sympa comme la tenue de note, la fonction kik drum, vraiment il dechire ce multi effet !
et sa sonne d'enfer ! j'ai eu le Vbass pendant 3ans, que j'ai revendu pour acheter le ME50B,en feffet question qualité sonnore ya pas photo , vive boss !
pas de sorti XLR, pas de connectique midi !

Le multi effet le plus intuitif pour basse que j'ai pu avoir entre mes mains a ce jour !!
vraiment ultra simple a configurer, c vraiment penser pour que vous ne vous preniez pas la tete sur scene avec et que tout est dispo sous les pieds ! le seul bemols, c'est l'obligation d'acheter une pedale externe pour changer les banks des patchs crée (30euros la pedal)
le manuel est en francais ultra bien expliquer, de toute facon ya pas grand chose de compliqer dans ce multi effet

J'ai tout simplement j'ai vu sa de ma vie...... meme mon Vbass fait palle figure a coté ^^
la qualité du son est vraiment tip top sur ma basse

J'hesité avec le gt6b , mais la seul difference notable etant les connectiques et les simu de basse et damplis, j'ai jpreferer le me50b, car j'ai été tres decu des modelisations ampli/bass de mon vbass que je juge inutiles !
petit regret de ne pas avoir de sorti XLR, une petite boite de direct ma fait oublié mon chagrin !
autre bemol, vendu avec les piles, mais pas l'adaptateur (les bougres)
mais dans mon malheur je trouve tres utiles la possibilté d'utliser les piles en cas de mauvais courant et donc parasites dans le son

sinon hyper ravis de ce produit, j'ai 10ans d'experience de scene, j'ai toujours chercher un bon multi effet, sans jamais avoir trouver juste l'essentiel de sque j'utilise tout ltemps , a savoir compresseur/equalisation/effets , dans cette pedale, j'ai tout simplement trouver mon bonheur, et en plus sa sonne tres tres bien , gros sound ^^