Ok, merci.
Donc plutôt M2000. En fait comme il a peu de choses sur elle sur ce forum j'en venais à me demander si c'était un bon produit (par rapport à tous les bons retours sur la M-One).
La PCM 70 je pense que je peux oublier tout de suite, c'est pas dans mon budget. Un truc pareil pour une première réverb en rack en home studio ce serait un peu comme donner de la confiture aux cochons je pense
Une bonne réverb paramétrable, naturelle, et surtout la moins chère possible me suffira amplement je pense. Pour le moment j'ai la réverb de la MPC1000 et ma Line 6 verbzilla en pédale, donc je pense que je trouverais même des qualités aux behringer
Mais bon, j'aime bien acheter du hardware que je pourrais toujours utiliser, même le jour ou j'aurais les moyens et les besoins de me payer mieux.
Donc M2000 a priori. La M3000 est trop chère ... (elle a beaucoup de choses en plus ?)
Je vois "True stereo Twin Engine processing with six different routings available" sur le site de TC. Qu'est-ce que ça signifie exactement ?
La MX400 a l'ai pas mal aussi. Moins chère que la M2000. Mieux que la M-One ?
Je vais essayer de me renseigner sur les différences avec la MX300.
Par contre j'ai entendu dire que les Lexicon de cette gamme était plus chaudes, mais moins naturelles !?