Yamaha SPX50D

Tous les avis sur Yamaha SPX50D

5.0/5
  • didiquettedidiquette

Yamaha SPX50DPublié le 03/06/08 à 18:37
    Après avoir utilisé et ...usé 3 SPX 90 j'ai pour un petit retour aux sources acheté cette spx 50 des années 90 et ma foi je ne suis pas déçu du tout,reverbs chaleureuses multi effets en tous genres sans broncher !après la course folle au bruits souffle ronflettes et autres soi disant sources de nuisance auditives (comme si la musique se devait d'être clinique !)des années 2000 et bien je persiste et signe j'aime bien même beaucoup.

Config simple, édition acceptable si on prend soin de lire la notice !

Il y a toujours un moment ou l'on souhaite retrouver des sons et/ou ambiances un peu oubliés et bien ici c'est parfait !
    Utilisable comme on sent v…

Config simple, édition acceptable si on prend soin de lire la notice !

Utilisable comme on sent voix,instruments acoustiques claviers etc......

Rapport qualité prix imbattable en vintage ou presque et expérience donc pas décevante du tout.