Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un seul ampli pour voix et guitare

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
1 Un seul ampli pour voix et guitare
Je dois me débrouiller pour la fête de la Zik du 21 juin avec une guitare electroacoustique, un micro, un ampli Fender Stage et une petite table de mixage
Histoire d'éviter d'emprunter du matos : y'a-t-il contre-indication à brancher la guitare et le micro dans la table de mixage, puis celle-ci dans l'ampli guitare?

Merci!
2
Cela n'est pas vraiment recommandé,mais faisable,fais trés attention à tes niveaux d'envois sur ta console de maniére à ne pas saturer ton entrée d'ampli guitare et utilise, bien sûr, l'entrée "line in" de ton ampli, si tu en a une.
(Réglage:pas d'effet, son claire, correction à plat, sinon, bonjour la soupe!)
3
Oui j'ai un peu peur des problèmes d'impédence, d'abîmer mon ampli
Mais ce serait plus souple pour moi que d'emprunter un ampli et d'en trimbaler deux tout seul
Merci de ta réponse, je vais y réfléchir
4
S'il y a deux entrées sur ton Fender, rentre la guitare en direct dedans.

Si tu passes la guitare par la table, il faudrait mieux utliser une boîte de direct. Sinon, son caca !

B.B.
5
Maintenant que j'y pense, il doit y avoir deux entrées marquées 1 et 2 sur mon Fender Stage (j'ai l'air de douter, mais il est rangé dans un coin de la maison de mes parents depuis de nombreuses années :clin: )
Je vérifierai si ça peut coller
Merci bien
6
Essaie de te faire aider pour transporter plus de matos :) c'est vraiment pas conseiller de tout balancer sur ton ampli. En général t’arrives à bien régler ton son par ce biais?
7
Citation :
Posté le 01/06/2003

Citation :
Posté le 05/05/2015

:8O: