Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Des Musiciens à Laval ?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 130 vues
  • 12 followers
1 Des Musiciens à Laval ?
SAlut les gens, je suis auteur-compositeur je cherche à connaître des musiciens sur Laval et alentours pour partage/découverte/enrichissement et éventuellement montage de groupe si l'envie se prend.

Mon style se balade entre rock/foclk/pop/chanson française etc.. vous pouvez aller sur mon site pour écouter des morceaux.
www.bazemusic.free.fr

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

2
pour Laval.

Ben dis donc il a pas l'air d'agglutiner les foules ton thread. :???:

Peut-être que :

- Y sont achement réservés ... :oops2:
- Y savent pas lire :mdr:
- Pire y connaissent pas AF. :volatil:

En tout cas 2 c'est moins pire qu'un seul, courage Bazemusic :up:

PS J'ai pas trouvé ton site, y'm'dit "Serveur introuvable"

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

3
Il n'y donc que les maitres Yodah (en moins vert j'espère) de AF pour s'occuper de mon post. Merci de te donner cette peine.

Le musicien Lavallois semble une race en fort déclin, je vais donc être obligé de me dupliquer...

Pour le site c'est http://bazemusic.free.fr milles excuses :mdr:

A +

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

4
:bravo: Sympa ton site :bravo2:

Quant à moi (je viens donc de voir ta bobine :tourne: ) je suis un peu plus agé et pas mal pris entre une petite famille, un trio et une maison à retaper. De plus je navigue plutôt dans l'Ouest qu'à Laval pour me produire, et, quand j'y sort, c'est plus pour voir de vieilles branches :langue:

Ceci dit l'occasion fait le laron.
Si donc des voisins passent sur ce Forum régional, ben y sont forcément Bienvenu(e)s :boire:

Plus on est de :fou: plus on :mdr: .Bon d'accord c'est lourd mais 2 seulement içi c'est pas représentatif. Il y à quand-même des gens dans le coin qui savent tenir un clou, si si j'ai quelques poignées d'exemples sans avoir du tout la prétention de connaître tout le monde ...

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

5
Bon c'est vrai je corrige il y a à Laval quelques personnes hautement recommendables sur le plan de la musique.
Je recommande particulièrement les ateliers du Département Musiques Actuelles (plus connu sous le nom de CREAZIC).
Il y a là une bande de musiciens formidables doublés d'humains hautement sympathiques...un must...

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

6
Salut!

j'suis lavalois et je sort tout droite de Créazic^^ (avec le gars Tess ^^)par contre je sai pas si je fait parti du "must" ^^.

content de voir des gens du coin sur ce géant forum :bravo:

allez voir et écouter sur notre myspace.

salut a vous lavaliste!
7
Salut Basemusic,

Je viens tout juste de m'inscrire sur AF et suis tout naturellement tombé sur ton post puisque j'habite à coté de Château Gontier.
Je suis aller faire un petit tour sur ton site et ais vu que tu aimais Led Zep (par contre, contrairement à moi tu n'as pas pu voir ce groupe sur scène. Et oui, c'est le privilège de l'age !).
J'ai donc écouté un peu ce que tu fais et tiens à te dire que j'aime bien le style trés cool de tes compos.

J'ai ajouté ton site dans l'annuaire du mien :fleche: https://www.acsipt.com (je fais un peu de pub. J'espère qu'on ne m'en voudra pas !) qui a pour objectif la promotion des musiciens des Pays de la Loire entre autres.
Pour avancer dans mes projets (le plus gros étant la création d'un studio de répé / enregistrement dans le Sud Mayenne), je viens de rejoindre l'association Challenge & Musik de Château Gontier.
Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer lors d'un de tes concerts dans le département.

Alors peut être à bientôt ! Laurent. :lol:
Musiciens de Pays de la Loire visitez http://www.acsipt.com
8
Salut les gars ! je vais donner un coup de pouce au thread :
> Et un musicien lavallois de plus !
C'est vrai qu'a laval, les musiciens ne court pas les forum d'AF, mais il y en a ! c'est promis, j'en ai vu :D:
bref, je vais aller fair un tour sur vos sites voir ce que ça donne, apparement on fait pas le même genre de musique, raison de plus ! j'y vais de ce pas.

Si l'envie vous en dit, allez faire un tour sur mon site, y'a mon album à download gratuitement (trip-hop / electro) :
http://perso.orange.fr/aquilon-lp/

au plaisir de ce croisé ici ou là !
9
Un musiciens supplémentaire de laval
Guitariste depuis 5 ans bientôt !
J'en profite pour passer une petite annonce.

Nous recherchons (une chanteuse, et moi même) des musiciens, batteur, bassiste, deuxième guitariste eventuellement, pour monter un groupe aux influences variés, (rock, blues,metal...) sur la région de laval, jusqu'à Fougères. Ce groupe est très sérieux !

Alors si tu es interessé, n'hezite pas à nous contacter !

Salutation
10
Six membres m'étaient contés ... :volatil: :fleche: :fleche: :fleche:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.