Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/541
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet bcb60 ca en vaut la peine ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 474 vues
  • 6 followers
1 bcb60 ca en vaut la peine ?
Bonjour a tous
je m'apprete a faire l'achat de pedales d'effets boss et donc un padalboard j'ai remarqué le bcb60 mais vous me faites peur plein de gens se plaignent et d'autres sont ravis de leur achat

Merci a vous

Felix
2

Bonsoir, Le BCD est dans l'ensemble un pedalboard sympa au détail qu'il est relativement cher pour ce que c'est.

 

Beaucoup je pense te diront de te faire toi même ton board avec une valise et un peu de velcro voire faire du bricolage si tu t'en sent capable.

 

Jette éventuellement un œil sur le topic pedalboard et racks à tes risques et périls ...

1XXX pages ça fait peur, sans parler des crises de GAS qui vont avec  facepalm

3
Ce pedalboard ne vaut vraiment pas le coup, une petite valise Rockcase, un Pedal Power 2 plus de chez voodoo lab et tu auras 2 sorties supplémentaires, ce qui t'en fait 8, entièrement paramétrables, et sans bruit de fond, ce qui fait quand même plaisir.
A toi aussi la possiblité d'arranger tes pédales comme tu le veux plutot que d'etre coincé par l'ergonomie douteuse du Boss...:|
Et tu n'auras que la planche à changer si tu comptes mettre un jour plus d'effets.
J'ai eu un Bcb-60, et oui, l'avis incendiaire que j'ai laissé sur Audiofanzine rapporte exactement mon expérience. Il est à éviter. On peut avoir tellement mieux de nos jours...:bravo:

Parole de Félix gars ;)
4
Salut lechatx9,
Va quand même faire un tour, dans cette rubrique BCB-60, sur le sujet intitulé "Intéressant?", à partir du post 44 de la page 5. Tu y apprendras deux ou trois choses importantes... et des avis d'utilisateurs !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

5
salut je vous demande s'il vous plait de préciser utilasation de bourin ou pas car moi dont les moyens son assé bas icon_facepalm.gifune pédale ou un pedalboard j'en prend soin j'ai achete une boss ds1 au début j'avais meme peur d'appuyé tellement je prend soin de mes pédales.

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

6
Il y a peu de matériel qui résiste éternellement aux sabots d'un cheval...
Mais, avec ses limites, le BCB-60 est une coque plutôt résistante. Les pédales sont bien maintenues et le système est plus modulable qu'il n'y paraît si on le personnalise un peu.
Après, rien n'empêche d'opter pour une autre alim si celle qui est intégrée ne convient vraiment pas.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.