< Tous les avis Gator Cases GPT-Black
Captain Danny Captain Danny

« La Base ! »

Publié le 07/05/12 à 00:02
Je l'utilise depuis quelques à la maison, en répète et concert. Ce Board, c'est la base, tout ce qu'il me fallait, c'est l'équivalent du Pedaltrain JR, mais vous savez quoi ? Je préfère celui là ! C'est une planche en bois aggloméré, peinte en noir, légèrement inclinée avec du velcro femelle dessus, une poignée et un sac (qui ne me poses pas de problème vu que pour le transport je me suis fait un sac imperméable dans lequel je rentre le board rangé dans sa sacoche, le tout en bandoulière, la basse dans le dos et hop sur la moto pour aller en répet !) contrairement au Pedaltrain tu ne peut pas cacher tes câbles inter-pédales en dessous, mais je préfère les voir (si jamais je dois en changer en vitesse ou autre, et puis juste parce que j'aime bien les voir aussi ^^ ), le Pedaltrain est meilleur au niveau fixation d'alim boitier (type Voodoo Lab), sauf que j'alimente les 8 pédales 9V que je case sur le board avec un Visual Sound One Spot alors je me sers pas du système de fixation alim... Le seul truc pas cool c'est cette sacoche non imperméable et naze que t'as avec alors que chez Pédaltrain avec le sac de leurs Board tu peut taper dedans, le laisser la nuit dehors sous la pluie, tes précieux bébés sagement attachés sur la planche n'auront rien, avec le Gator j'ai du me fabriquer un sac pour transporter safe... Enfin c'est pas cher, sa fait son boulot bien comme il faut, c'est ni beau, ni moche. Bref, j'en ai deux: un pour la guitare et un pour la basse, le tout prix n'atteignant même pas celui d'un Pedaltrain JR en Softcase.