Klein N°5 Grand Modèle

4.0/5
  • toutou311toutou311

Alors bon!

Klein N°5 Grand ModèlePublié le 26/12/10 à 14:47
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    J'ai acheté ce piano en septembre dernier pour la somme de 350 €

Puis j'ai fignolé l'accordage moi même, je n'ai pas l'oreille parfaite, mais c'est une chose qui se fait assez facilement !

Et bien résultat, passant d'un piano numérique relié a reason en MIDI, je suis émerveillé de pouvoir jouer sur un tel instrument !

Il me convient parfaitement, C'est mon 1er piano acoustique, donc difficile de faire une comparaison...

Seulement, la pédale de "sourdine qui ne sert pas des masses, je ne sais pas si c'est comme ca sur tous les pianos droits seulement elle sert juste a rapprocher les marteaux des cordes, ce qui fait que l'appui sur la touche est plus "mou"

Sinon le son est très bien, il ne se désaccorde pas, Pour moi, pas parfait, mais un très bon investissement :)
  • toutou311toutou311

So good !

Klein N°5 Grand ModèlePublié le 26/12/10 à 14:49
    J'ai acheté ce piano en septembre dernier pour la somme de 350 €

Sinon le son est très bien, il …