Seiler 128

Tous les avis sur Seiler 128

4.0/5
  • JiacheJiache

Seiler 128Publié le 21/01/08 à 15:27
    Je possède ce piano depuis 1987. Le problème des piano Seiler est que le son est long "à faire sortir" et le toucher un peu lourd. Après 2 ans de travail intensif, le piano se fait à la main de son propriétaire et devient, avec l'age exceptionnel.
    C'est un très bon instrument pour jouer du classique : grave profonds, médiums veloutés. Les aigus manquent peut être un peu de finesse. Dans la même gamme de produit, à part les pianos Ibach, je ne connais pas mieux. Le son est peut être un peu "bourrin" pour du jazz ou de la variété.
    Je referai ce choix sans problème.
    Je referai ce choix sans problème.