Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio Privia PX-100
Photos
1/29
Casio Privia PX-100

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Sujet Touches qui font du bruit

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 5 087 vues
  • 2 followers
1 Touches qui font du bruit
Salut, un ptit problème avec ce Casio PX-100 (datant de 2 mois, donc encore sous garantie) :| , certaines touches commencent à faire du bruit , particulièrement le E4, mais aussi les B4, B5 et F4. Ces touches émettent un bruit très genant au moment où elles remontent et vibrent un peu :
Si je laisse mon doigt sur ta touche quand elle remonte, pas de bruit. Quand on fait pivoter ces touches de droite à gauche, elles font un petit clic...

C'est vraiment embettant, j'entends même ces bruits quand je joue au casque avec volume à fond ! Je m'en suis servi 45 jours (j'étais en vacances), et jamais d'utilisation très brutale, un peu de jazz mais rarement ... Ca fait un peu court :fache:


Que faire ??

PS. J'ai enregistré le bruit au micro avec le son du piano :
http://wsrteam.expert-gamers.com/bruit.mp3
2
Bonjour, effectivement le son de PX100 n'est pas très normal, je pense que tu devrais le ramener à ton magasin pour faire jouer la garantie, c'est peut etre tout simplement un probleme de RUBBER mais c'est assez dur de se rendre compte.
3
Merci d'avoir répondu =]

C'est quoi un problème de rubber ? :P
4
Bon bah il va être envoyé au SAV ... :| :|
5
T'as des nouvelles?
est ce arrivé a d'autres personnes?
6
Apparemment je suis un cas unique sur 100 ventes d'après mon vendeur ... bien sur ces infos sont à prendre avec précautions mais ce problème a bien l'air inconnu ...

Sinon pas de nouvelles du SAV il prennent leur temps ...
7
En me balladant un peu sur la toile, j'ai visité différents forum sur des sites américains, pour voir si ton problème de touches touchait d'autres personnes.

Personne n'en parle, par contre, plusieurs témoignages qui dénoncent un souci au niveau de la fonction de transposition qui ne marche pas pour certains.

Le SAV ne donne pas satisfaction puisqu'apparement les délais sont très longs.

Je choisirai un magasin qui a un technicien agréé quand j'acheterai mon piano car s'il faut le renvoyer au constructeur c'est pénible.

J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas!!!!!!! tiens moi au courant!
8
Pour la fction transposition, j' crois (mais j'suis pas sur ... ça fait longtemps) que les touches sont inversées avec les touches réglage de volume de l'accompagnement ... mais faudra que je vérifie quand je l'aurais récupéré ... Patience patience ...
9
Toujours rien?
10
Salut ...
Mon vendeur m'a appelé le clavier est arrivé chez lui, j'passerai le prendre dès qu'je pourrai ...
Ouais ça a mis du temps ... ils ont commandé une pièce du Japon ...



Sinon quoi d'neuf de ton côté ? T'as acheté un clavier ? :p