Medeli SP 1

SP 1, Piano Numérique de la marque Medeli.

Tous les avis sur Medeli SP 1

Note moyenne :2.5( 2.5/5 sur 2 avis )
Rapport qualité/prix :Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
emmanuel913609/04/2009

L'avis de emmanuel9136

Piano numerique 88 notes
fonction arrangeur
effects numeriques

Le toucher est relativement moyen, un leger rebon assez desagreable au niveau du clavier
la configuration est un peu compliqué et pas toujours logique, mais on s'en tire assez facilement apres quelques heures de pratique
le manuel...il n'est pas forcement tres clair

En ce qui concerne les sons; pas tres precis et un peu brouillon
toucher pas assez sensibles
les sons piano pas toujours bien equilibré entre les registres.les cordes sont pas mal
par contre les cuivres...un desastre
meme mon vieux d50 roland fait mieux

Depuis 2008, et j'essais de le revendre (personne ne connait cette marque, alors galere pour trouver un acheteur, meme pour 300€!!)
mahleureusement, je l'avais acheté sur internet et je n'ai pas pu l'essayer.
depuis j'ai racheté un CASIO PX320 pour a peine plus cher et nettement mieux a tout point de vue.
rapport qualité prix pas interessant du tout...
trop cher !!
ca m'apprendera d'acheter des marques exotiques totalement inconnue !!
atomik8305/05/2007

L'avis de atomik83

Medeli SP 1
Le medeli SP 1 etait a sa sortie ( 12 mois environ ) a 850 euro environ , il existe aussi le SP 1-R ( plus recent que l ont retrouve sur le site MEDELI ) avec finition en bois de rose mais plus cher !
Il y a tres tres peu de piano numerique aussi complet de ce style a moins de 1000 euro !
Un piano numérique, maniable,avec accompagnement automatique integré et système de Haut-Parleurs .
La particularité du SP-1 est la Smartmedia card pour l enregistrement de vos répresentations.
Caractéristiques:
* 88 notes toucher lourd dynamique
* Toucher réglable: Hard, Medium, Soft, Off
* Ecran LCD rétro-éclairé bleu
* 100 Albums
* 64 notes de polyphonie
* 350 sons avec possibilité DUAL et SPLIT
* 130 styles avec accompagnement automatique (chacun avec 2 variations, Intro, Ending)
* 3 morceaux de démonstration
* DSP processeur d effets intégré, Hall, Choeur...
* Layer
* Connexions: Casque, Sortie Aux (L/MONO, R), pédale
* MIDI IN/ OUT
* Dimensions: 1355(L) x 350(P) x 133(H)mm
* Poids: 23,5 kg
je note par rapport a la gamme de prix ( de moins de 1000 euro ) donc 7 ( l excellence ce paie plus cher !! ) , 10 etant l exellence...

Pour son prix et ces caracteristiques ... ( voir caracteristiques ) , bien sur cette marque n est pas connue ( pour le moment , pas de pub ce qui fait son prix plus bas ) mais si vous avez pas les moyens de mettre plus , alors n attendez plus , pourquoi ne pas l adopter !

Pour son prix et ces caracteristiques ... ( voir caracteristiques ) que demander de plus si vous debuter cela est largement suffisant pour ce faire plaisir en attendant d acheter du materiel a 3000 euro !!

Pour son prix et ces caracteristiques ... ( voir caracteristiques ) ,il est assez complet pour le prix , bon rapport qualité prix , un choix a refaire justifié aussi par le prix .