Didier Guyot-Viviane Pickguard résine personnalisé Stratocaster

Tous les avis sur Didier Guyot-Viviane Pickguard résine personnalisé Stratocaster

5.0/5
  • maqueucimemaqueucime

Didier Guyot-Viviane Pickguard résine personnalisé StratocasterPublié le 14/04/08 à 13:30
    Je viens d'acquérir un superbe pickguard en résine réalisé artisanalement par Didier Guyot-Viviane, artiste et designer en France.
    J'en suis ravi, il relève vraiment l'esthétique de ma guitare, elle est customisée et unique maintenant. En plus d'etre extremement sympathique, Didier Guyot vous fait du sur mesure: couleur, texture, reliefs et une grande multitude de touchers, imprimés sont disponibles. Tout ca à un prix très raisonnable (chaque objet est unique, fait main, numéroté et signé): une soixantaine d'euros.
    Voilà voilà, si vous voulez changer votre guitare sans la repeindre ou passer par des moyens impossibles, je vous assure que ces pickguards feront largement l'affaire.

Maxime

Maxime
  • strato_vintagestrato_vintage

Didier Guyot-Viviane Pickguard résine personnalisé StratocasterPublié le 06/03/08 à 23:25
    Bonjour à tous ! Cela fait le deuxième pickguard que je commande et honnêtement c'est du bon travail . Les dimensions sont parfaites et la qualité est très bonne. Tous s'adapte bien sans souci.Pour une fois qu'on peut avoir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire , qui soit solide, bien réalisé et pour un prix raisonnable ! ET BEN ON VA PAS S'EN PRIVER !!! Rappelons tout de même que ces réalisations sont faite artisanalement rien que pour nous .Ya qu'à demander !

Strato_Vintage .