V-Picks V-Guard Clear Pick Guard

Tous les avis sur V-Picks V-Guard Clear Pick Guard

5.0/5
  • Audiofanzine FRAudiofanzine FR

V-Picks V-Guard Clear Pick GuardPublié le 04/12/08 à 21:41
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    (Originally written by Rosalie/translated from Audiofanzine FR)
    Hello everybody,

After reading the VGuard review in the Audiofanzine news I decided to order it to recover the flamed top of my Les Paul.

Vinni, the seller, sent me the pickguard after I paid via Paypal.

He made the fixing hole according to my Les Paul type. The first pickguard I received didn't fit my Les Paul.

I informed him and after a couple of days I received a new pickguard that fitted my guitar perfectly (without any additional payment!)!

The different picks sold by Vpicks are also very interesting products.

I recommend Vpick if you like the look it gives to your Les Paul!
  • RosalieRosalie

V-Picks V-Guard Clear Pick GuardPublié le 04/12/08 à 20:41
    Bonjour à tous,

Suite à la lecture de l'article sur le VGuard dans les nouveautés d'Audiofanzine, j'ai décidé d'en commander un pour faire réapparaitre le flammé de ma Les Paul.

Eh bien, Vinni le vendeur américain fut très sérieux et j'ai reçu la plaque quelques jours après avec un paiement facile par Paypal.

Il y a plusieurs modèles et il perce le trou de fixation sur la table en fonction du type de Les Paul. Le premier Vguard que j'ai reçu ne convenait pas pour une différence de 3/4mm environ.

Je lui ai signalé mon désappointement et quelques jours après, je recevais une nouvelle plaque qui convenait parfaitement sans un sou de plus !

Les différents médiators vendus par Vpicks sont é…
    Bonjour à tous,

Les différents médiators vendus par Vpicks sont également intéressants.

Bref, si vous aimez le style que cela donne à votre Les Paul, je recommande !