Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio MCD-510
Photos
1/8
American Audio MCD-510

Sujet Délais de répararion du service après-vente American Audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 401 vues
  • 3 followers
1 Délais de répararion du service après-vente American Audio
A un magasin, l'on m'a dit qu'american audio a un service après-vente plutot "médiocre"...

N'ayant pas encore eu de problèmes avec mon ancien, je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà eu : Est-ce que ton appareil a été rapidement réparé... ?



Merci bien !

Car, ce lecteur me plaît bien et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de garantie... ^^ on se comprend ^^

à plus et bonne visite ^^
2
Alor deja si tu souhaite aquerir un double lecteur ne t'oriente pas vers american audio car nivau qualité il y a franchemen personelemen je regrette pour se prix car jai des probleme avec les bouton "play" qui, au bout d'un certain temps ne reponde plus correctemen et n'an font qua leur tete et a cause de ce probleme j'ai envoyé mon lecteur en SAV et on m'avai dit 1 à 2 semaine et ils ont mis 1 mois (mauvais point) donc si tu souhaite acquerir un double lecteur je te conseille le cdn 35 de numark de meilleur qualité et a 2 boucles parfait, alor que le american n'en a qune et pas parfaite, et un SAV plus rapide et surtout est moins chers mais ne lit pas les MP3.
ps: le temps passé en SAV par le produit est reporté sur la garantit
Donc fait bien ton choix et reflechi y a deux fois.
Dj Fly
3
Merci pour ton conseil ^^

d'autres sont aussi les bienvenus (avis au visiteurs..? ), au plus on est au plus on rit ^^... lol


++
4
Salut,

Le service SAV des marques tel qu'American audio, numark, jb system, synq est tout a fait médiocre, il ne me viendrait pas a l'idée d'acheter du matériel de marque bas de gamme, autant mettre un prix un peu plus élevé, avoir du bon matériel qui ne risque pas de claqué en cour de soirée.

Dans ton cas, le service après vente ne vas certainement pas traiter ton lecteur tout de suite si il entre en SAV, le SAV doit certainement avoir une énorme file d'attente dans le matériel qu'il doit réparer.