Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Analyser Essential
Photos
1/33
Flux :: Pure Analyser Essential

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Commentaires sur le test : PAS n’importe quel plug-in

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 9 020 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : PAS n’importe quel plug-in
Compresseurs, EQ, synthés et compagnie, nos bécanes regorgent d’outils virtuels en tout genre. Mais, parmi ceux-ci, combien de systèmes de mesures ? En voici un, le Pure Analyzer System, conçu par l’éditeur Flux::.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça va faire un an qu'il m'est indispensable.:aime:
3
merci, très intéressant. j'avais le nugen au boulot (mix tv), pourquoi pas changer pour celui là, pour le mixage l'important est l'historique, que l'on voit où le signal est hors norme.
4
フラグ
5
Citation :
-On ne peut pas créer sa configuration
-Tarif malgré tout élevé pour l’ensemble
-Essential devrait inclure Metering

Mille fois oui!
+1
6

Je trouve le tarif plutôt honnête par rapport à la concurrence et aux prestations, d'autant plus que l'aspect modulaire permet de faire son marché parmi les caractéristiques dont on a besoins (ou pas).

 

Dommage que l'article n'insiste pas plus sur l'utilité de la bête en live pour caler un système.

7
Dommage que Flux:: gâche ses produits (qui semblent très bons) par l'usage de dongles (proprio ou ilok ou elicenser, même combat, même daubasse).

Ils pourraient faire les meilleurs plugs du monde, ils auraient pas mes sous.

On est vraiment pas commercants, nous français, entre Arturia, Xils et eux...

(Note: J'ai le pack V d'Arturia et deux synths de Xils, mais j'ai tellement la flemme d'aller chercher le dongle dans mon sac à chaque fois que j'ouvre un track que je les utilise jamais).

i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !

8
Citation :
mais j'ai tellement la flemme d'aller chercher le dongle dans mon sac à chaque fois que j'ouvre un track


j'ai du mal à comprendre : on ne peux pas laisser branché le dongle en USB comme pour la clé de Cubase et basta on n'y pense plus jamais ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

9
Je veut pas répondre a sa place, mais je pense que dans la mesure ou il y'a besoins d'utiliser trois ports en permanance, sa devient compliqué, enfin je sais pas vous mais moi avec mes pauvres 6 + 2 Ports usb, disons clavier / souris : -2, mon clavier, ma table de mixage : -2, mon DDE : -1 ... etc ... Ce systeme est vraiment pourri je trouve ^^
10
Vraiment très intéressant ces plugins d'analyse, j'essaierais ça dés que je peux, merci pour ce test !

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 08:53:23 ]