Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créations garagebandés d'une meuf qui veut partager

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 7 219 vues
  • 16 followers
1 Créations garagebandés d'une meuf qui veut partager
Salut les Fanzinois

Je vous fais partager mon son
Je m'éclate avec le mac de ma colocataire car NON je n'ai aucun matos à moi (enfin du matos de musique d'ordinateur quoi) je commence juste à m'approvisionner... Je n'ai aucun clavier midi ou quoi donc:
- Toutes les mélodies avec des sons autres que piano basique je dois les faires avec le clavier du mac (enjoy ta latence :x:) d'où les nombreuses imperfections...
- Les prises de son se font avec le micro du mac (enjoy ta qualité... cela dit c'est peut etre la meilleur comparé à d'autres micros de PC . Je sais pas.)

VOila je vous mets en lien Handshake ou j'ai utilisé un texte de MGMT et un phrasounette de Wu Lyf ( un groupe qui déchire sa race :bravo: ) . Tout le reste est de moi

Je suis ouverte aux avis critiques et questionnements, et avide de découvrir vos sons à vous ce que j'arrete pas de faire depuis environ 3h sur ce forum diabolique :mdr:
Thanks

La vidéo :


PS. En exclusivité, mon chaton, Zboub, dans la vidéo qui vous fait coucou
Deubeul PS. Si vous voulez voir les autres videos, elles devraient etre en lien à droite de Youtube... (il y en a 4 : Get Out the Jailhouse, Handshake, Echoes, Rainbow )

2

t'as un beau grain de voix.

Beat Thang 4 Life

3
jolie voix vraiment, continue, t'as d'autres compos?
4
Merci, ben oui j'en ai d'autres, en voila une


et puis en voila 2
5
Je suis fan ....Tu fais tes propres Instru ??? Tu es violoniste également ? :8O:

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:36:44 ]

6
C'est excellent ! Mis à part quelques détails techniques que tu as l'air de résoudre à vitesse grand V pour améliorer ton son, j'ai adoré ! Grand bravo à toi !
7
moi je suis assez fan aussi et les photos youtube sont sympa. en plus t'as fait des exploits avec un clavier d'ordi.
Le coté simpliste est bon. On sent de la pureté en toi, c'est ca qui touche.
Conseil : Peut etre si tu achetes un clavier midi, tu fera des musiques encore plus creatives, mais garde le style minimaliste !
8

C'est toi aussi sur les reprises "Better way" & "A day in the life" ?

C'est assez bluffant.
9
Oui je fais du violoncelle, j'enregistre les parties de cordes sur mes compos, et c'est bien moi dans Better Way . A day in the life, c'est avec mon trio vocal, je suis au milieu à la guitare, nous arrangons toutes les 3 les morceaux que nous jouons .
En ce qui concerne le clavier midi, je viens d'investir la dedans, ca va changer ma vie je crois ^^ Et en effet je crée mes propres instrus . Merci de vos retours!
10
Je rejoins les autres avis ; tu as une voix d'une grande pureté et j'ai vraiment adoré toutes les compos, notamment l'ambiance lénifiante de Echoes et celle plus fédératrice de Get out the Jailhouse.

En plus tu es apparemment une musicienne accomplie et tu as comme on dit "un physique" ce qui n'est pas négligeable dans ce domaine (si je puis me permettre, j'aime bien la touche légèrement sexy de la vidéo de Better Way, même si ce n'est sans doute pas volontaire de ta part...).

Tu as tous les atouts pour réussir et à mon avis, ça va cartonner. Je te souhaite sincèrement une belle carrière dans la musique.