< Tous les avis ENGL E530 Tube Preamp Modern Rock
Bruthaur Bruthaur
Publié le 28/11/09 à 01:14
Préampli à lampe rack 19 " Stéréo. Sortie 2 x 1.5 Watts sur la sortie casque avec switch à l'arrière.Pour les effet seulement une saturation mais quelle saturation !!!!!!!.
Pour le footswich 2 pedales BOSS FS-6 pour les 4 commandes ,ça marche nickel.

très facile a utiliser, pas besoin de la notice et heureusement car elle est en anglais. Mais il pèse lourd le cochon ,il a alourdi mon rack au point que je pense à reprendre la muscu ;-))))).

Malgrés les dires de certains ,Il est bon pour tout les styles. Je joue de tout et je peut le faire à merveille avec ce fabuleux pré-ampli.
Je branche une Ibanez SA 120 EX et je ne sais pas si c'est la gratte ou le pré-ampli mais sa sonne rond, puissant et très précis. HHOUUAAA !!!!!!!!!

Je possede cette merveille que depuis 1 semaine et je peut déja dire que c'est un grosse bête pleine de chaleur en claire et grosse saturation en lead. Enfin un truc qui sonne même en grosse saturation pour du hard-rock ou du métal propre qui bave pas . Je suis tombe amoureux de ce bestiaux , un régale pour les oreilles. A essayer de toute urgence et je n'ai pas d'action chez ENGL.