Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Notice de sans amp

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 270 vues
  • 1 follower
1 Notice de sans amp
Salut les gars,

Quelqu'un sait où je peux télécharger la notice d'un sansamp psa-1? Merci d'avance

Romain
Afficher le premier post
11
Ta une photo?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
Pour en revenir à la notice, personne n'aurait un PDF ou un .doc ou n'importe quoi? Je vais bientôt recevoir le mien pour ma grosse basse G&L (je suis le seul bassiste ici je crois), mais le vendeur n'a pas la notice.
13
Je te l'envoie par MP. Mais toutes les notices sont dispo chez Tech21, il suffit d'envoyer un Mail au support.
14
:bravo:
merci beaucoup
J'avais écrit au distributeur français de tech 21: Fillingdistribution. Il voulaient que je leur envoie un chèque de 15 euro pour une version papier (les voleurs !!!) :fache:
15
CA m'interesse aussi le manuel !!! Le mec de tech21 pouvait pas me l'envoyer car trop gros sur ma boite email ....

maintenant ca passe alors tant qu'a faire ...
16
Ceux qui le veulent, envoyer moi un MP.
17
Pub gratuite, yen a un d'occase chez MUSIC SERVICES a toulouse, rue des couteliers, c la que j'avais achetté le mien
18
Merci Melkor :bravo:
19
A votre service. :8)
20
J’ai le mien !!!!!!
300 euro grâce à Audiofanzine. Dommage que je n’en ai pas trouvé un plus tôt : je ne connais pas encore assez le machin pour mon concert de ce soir. Mais pour celui de samedi :mdr: