Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Notice de sans amp

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 277 vues
  • 1 follower
1 Notice de sans amp
Salut les gars,

Quelqu'un sait où je peux télécharger la notice d'un sansamp psa-1? Merci d'avance

Romain
2
Habites tu sur paris? Effect center ont fait une notice en français, tres bien faite.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Tiens ça me rappelle le temps où je voulais m'en payer un d'occaze... ça marche toujours aussi bien ces bêtes là ? Vous en êtes content ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Pour moi cest un atout car je recherchais mon son, et je les ai eu en le couplant ave cun vht 50/50. les sons sont tres polyvalents. Pour te dire, je nenvie aucune tete mesasboogie, ou combo fender etc...(que jai essayé). beaucoup de personne y revienne.
voila!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5
Et en direct recording en passant pas la simulation de HP ça donne quoi ?
Car moi je voulais l'utiliser comme un POD en boitier de direct.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
On ne peut pas désactivr le simu HP, le son du PSA est déjà traité pour pouvoir entrer direct en console.

Citation : Vous en êtes content ?



J'ai passé 2 hures dessus ce week end, a tripoter les potards pour me faire mes patchs.. la versatilité est impressionante... Quel préamp est capable de faire un son saturé bourré de hauts mediums typé marshall et un son tres saturé fenderien, plein de basses baveuses facon twin survitaminé (limite fuzz ..) ???? le PSA... un bijoux ... dommage que mon GX lui bouffe sa dynamique .... :((( vivement les sous pour un G major.

rendez vous le 11 mars a 22:00 au Pub O Sullvans pour l'entendre grandeur réelle...
7
Salut,
Y'a quelques infos sur le forum dédié au direct recording avec le PSA-1.

Sinon Gregzen le G-major neuf est à 549€ chez www.musicmatos.com (j'ai commandé une fois chez eux pas de problèmes, garantie 3 ans).

Un PSA-1 d'occaze ça se trouve dans les 350-400€? En province y'a que d'chi...


PS: j'ai la notice au format pdf (rapidement envoyée par Tech21)
8

Citation : O Sullvans pour l'entendre grandeur réelle

celui à Cergy Pref ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Oaip, tu connais ?
10
On vient de me preter la toute premiere version du sansamp version rack, ce n'est donc pas un psa1. ou trouver de la doc, des exemples de prereglages, est il vraiment different niveau son du psa1 ?