< Tous les avis dbx 266XL
dbx 266XL
dbx 266XL
didiquette didiquette
Publié le 03/08/08 à 11:10
Quand vos mixages vous dérangent à cause d'une basse qui écrase tout ou un soli de clavinet qui reste collé dans le spectre de votre bouillie sonore ! un des remèdes les plus efficaces est d'aller chercher de suite un ou plusieurs compresseur/expandeur/noise gate et autres déesser afin de clarifier la situation.........puis dans un deuxième temps de lire et relire
et tester et essayer et recommencer avec la notice ou le manuel d'utilisation sur les genoux afin de maîtriser son" PROCESSEUR DE DYNAMIQUE" !! car nombreux sont ceux qui s'imaginent qu'en tournant vaguement les boutons on est le nouvel ESTARDY !
Je peux affirmer que le DBX 266XL est vraiment une belle réussite techniqueje recommande celui ci ou un autre de la gamme c'est du sérieux !

Le manuel est simple et confirme le fait qu'il faut surtout expérimenter soi même !
Internet fourmille de conseils judicieux !

Ses possibilités sont nombreuses et utilisables pour toutes les situations avec intruments acoustiques voix percu etc.... et bien sur idéal avec une console de mixage !
Rien n'est à jeter !

Rapport qualité/prix époustouflant pour ce niveau de qualité !!