< Tous les avis dbx 266XL
dbx 266XL
dbx 266XL
nbk nbk
Publié le 28/12/04 à 18:27
Alors modèle rackable 19" 1 unité, très simple d'installation, avec connectique jack 6"35 et XLR.
Stéréo ou double mono!
Compresseur.
Expander / gate.
De très bonne facture, ya vraiment rien à redire la dessus, livré avec son cable d'alim et les 4 vis necessaire au rackage!

Niveau utilisation rien à en redire les paramètres les plus courrant sont là et sont vraiment plus que simple un fois que l'on a compris à quoi cela correspond.
Novice (ou presque, je n'avais utilisé que les comp. de mon multi un GT 6B) dans l'utilisation d'un compresseur, je me suis renseigné sur différents site et je dois dire qu'après digestion de l'information, ont arrive vraiment à s'en sortir sans aucun problème!
En ce qui concerne la notice elle est plus que succinte, on a juste droit au descriptif de la bête et vite fais à l'action de chaque potard. Sa lecture demeure toutefois necessaire afin de capter certaines suptilités.

Bah là .... que c'est à part que c'est énorme!!!
Je suis bassiste, 6 cordiste de surcroit et j'avais l'impression de peiné pour avoir un bon rendu dans les aigue et les hauts médium !!!
Bah là tout disparait je suis vraiment ravi du résultat, j'arrive vraiment à une bonne pêche partout et ceux sans aucuns problèmes!

Je l'utilise depuis peu (environ 1 mois) mais avec un peu de temps et d'envie on arrive à faire de très belles choses avec.
Je voulais passer un étape dans la construction de mon son et je dois dire que j'ai réussi à la passer haut la main grâce à cet engin. Vraiment très bon investissement!
Je le conseil désormais à tout les musicos de mon groupe et je crois bien que maintenant ils commence à vraiment ce rendre compte à quel point ce compresseur est devenu une pièce maitresse de mon son!!!