BBE Sonic Maximizer 2

Tous les avis sur BBE Sonic Maximizer 2

4.8/5
  • BenwhiteBenwhite

BBE Sonic Maximizer 2Publié le 20/10/05 à 15:53
    L'installation est on ne peut plus simple. Je n'ai rencontré aucne incompatibilité jusque là. 3 potards... rien de plus simple à utiliser!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise avec samplitude 8 et je ne le trouve pas gourmant en ressource. Il est super stable, bref nikel!

Je l'utilise depuis 1 mois seulement, mais il est clair que cela ne va pas durer QUE 1 mois! Bon ça ne vous ratrappe pas un mix non plus, mais ça améliore un bon mix! Je l'utilise en mastering et quelque fois pendant le mix. Il n'y a qu'à faire un snapshot avant et après pour s'apercevoir du travail de ce plug!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Attention cependant à ne pas en abuser, trop gonfler le son donne de mauvais résultats! En gros fiez vous à vos oreilles!
  • Pik1Pik1

BBE Sonic Maximizer 2Publié le 16/01/05 à 00:10
    C'est un plug in et ya 3 potards !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Rolalalalalalalalalalalalalala j'ai pas essayé la version physique mais j'aimerai pour pouvoir comparé. mais ce "ptit truk" a 3 potards ça te change tou ton son ! attention les zoreilles voila le Sonic Maxmizer ! en clair: ta un son plat, meme bien construit c'est plat... bon bah tu met le sonic en master ! EH BAM ! jme suis prit une claque ! toute ta zik est profonde et mieux défini ! attention il faut se limité aussi: perso j'ai vite de me retrouvé avec un kick saturé. mais meme les clap les snare, ou les hh avant et aprés le passage du BBE ça na rien a voir

NA
    C'est un plug in et ya 3 potards !

NA
  • PhazinheadPhazinhead

BBE Sonic Maximizer 2Publié le 21/11/04 à 15:28
    Installation trés simple et tres rapide

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Impressionant ! Je l'utilise pour masteriser de vieilles cassette que j'ai enregistré sur le PC, et moi qui deseprérais de ne plus retrouver de son correct , meme avec des compreseur multibande et autre logiciels de traitement .

On retrouve des basses trés bien définies, chaudes et rondes ,et surtout on retrouve toute la dynamique qui avait disparue au fil des diverses compressions.

Pour les aigue, le traitement rajoute de l'air au mix, les aigues sont mieux définis.

Installation trés simple et tres rapide

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Au final un tres bon plug in de mastering, a utiliser avec parcimonie, car toutefois, meme si cela embelli le son , ça n'est pas la solution miracle pour faire un bon mastering.
  • NewcasNewcas

BBE Sonic Maximizer 2Publié le 23/09/03 à 12:14
    Installation on ne peut plus simple.
    VST / DX
    notice inutile

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce plug est assez peu gourmand.
    100% automatisable.

Je l'utilise depuis quelques mois, et franchement, c'est difficile de s'en passer une fois essayé..
    Il gonfle les basses et rend plus précis les aigus, que ce soit en master ou en insert sur une piste (à essayer sur une guitare saturée, ça repousse encore les limites tout en restant propre)
    Les mix sont au final beaucoup plus puissants en étant mieux définis.
    Indispensable.
    Installation on ne peut plus simple.
    VST / DX
    notice inutile

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce plug est assez peu gourmand.
    100% automatisable.

Les mix sont au final beaucoup plus puissants en étant mieux définis.
    Indispensable.