Starway Mushroom

Tous les avis sur Starway Mushroom

4.2/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • dj charle jeandj charle jean

flower

Starway MushroomPublié le 09/10/11 à 13:43
    je le posséde depuis 6 ans déjà .

Non c'était mon premier .

Le plus : son effet flower idéal pour les années 80s' sont rendu éclaire partout .

Le moins : aucun franchement excellent .

Très correct .

Maintenant tous mes appareils sont équipé a L.E.D quel que avantage sa ne chauffe pas ! sa consomme peu ! moins fragile au transport mais parcontre avec l'halo sa a plus de peche que la L.E.D ! Mes ampoules y a en qu'une qui a griller au bout de 2 3 ans utilisation intensive ! lampe chez thomann a 2.88 je crois et chez les revendeurs a coté de chez moi de 9 a 11€ la lampe meme marque Osram !
    Donc oui je le referais le choix les yeux fermée .
    je le posséde depuis 6 ans déjà .

Non c'était mon premier .

Le moins : aucun franchement excellent .

Très correct .

Donc oui je le referais le choix les yeux fermée .
  • louislumierevintagelouislumierevintage

Starway MushroomPublié le 29/08/10 à 21:11
    beau effet mais chaufe beacoup meme avec ventilateur et sens beacoup la chaleur
  • guillaume---guillaume---

Starway MushroomPublié le 28/04/07 à 00:51
    ça fait 3 ans que je l'ai, c'est une m**** mais ça dépanne bien quand meme: vous avez un scan qui pete ou autre vous metter ce ptit effet qui paye pas de mine, niveau volume pas de probleme on peu le transporter dans la voiture direct sans carton

pour la surface couvrante et les et disco qu'il fait c'est le truc pour débuter que vous ne jettez jamais c'est increvable

plusieurs chose juste : la tete du champignon est tres chaude(de quoi se faire un barbec)
    --------> ça consomme pas mal
    et il faut bien reglé le micro sinon le mush se tape des barre tout seule pas du tout en musique

--------> ça consomme pas mal

c'est je pense le truc qui faut toujours avoir en secours en plus vu le prix vous n'allez pas finir sur la paille (50€ environs)
  • DjloziksDjloziks

Starway MushroomPublié le 04/11/06 à 22:35
    Nous avons cet éclairage dans nos fêtes depuis près d'un an, c'est un trés bon éclairage pour sa catégorie! Ce que j'appréçie le plus, c'est tout simplement ce rendu avec la fumée! Le rapport qualité prix est trés bon, encore plus lorsque l'on vous donne l'éclairage, c'est le cas pour moi :D Je conseille trés fortement ce Mushroom à toutes les personnes qui voudront apporter du dynamisme dans leur fête! Je ne referai pas ce choix car désormais, j'aimerai m'équiper d'éclairage tel que des lasers, scan etc...
  • theraphosatheraphosa

Starway MushroomPublié le 23/05/06 à 11:05
    Nous en possédons plusieurs depuis 4 ans. Ces produits sont excellents au niveau du rapport ambiance/prix, c'est de loin le petit effet que je préfère. Il est assez réactif à condition d'etre bien réglé et accompagné de fumée vous donnera tout de suit un résultat fort appréciable. Il peut tourner en continu pendant une soirée sans risque de surchauffe à part pour la personne qui poserait la main dessus.

Cependant ce modèle est assez fragile. Lorsqu'une lampe meurt alors tout saute, il faut remplacer les deux lampes et le fusible (on se demande alors pourquoi ils en ont mis un!!). D'autre part la partie comprenant les lampes est assez mal fixée à la tige rotative, soit vous resserrez les vis après chaque soirée avec une toute petite clé allen soit comme nous vous remplacez ce petites ****** par de vrais vis plus robustes avec une vraie tête pour les serrer comme il se doit...

Cela dit l'entretien de cette machine est des plus evidents car on accède hyper facilement à la partie mécanique de l'engin.

Le rapport qualité/prix est imbattable si vous ne rechignez pas à mettre les doigts dedans de temps en temps. Si vous ne savez pas quoi acheter pour une petite soirée, foncez sur les mush!!
  • tony on-linetony on-line

Starway MushroomPublié le 11/04/05 à 17:42
    - Disponible en loc dans notre parc depuis qqs années.
    - Effet sympa, assez simple. Convient plutot pour des petites soirées dansantes ou lieux type Bar musical ...
    - Rien d'extraordinaire, mais pratique pour débuter ou pour monter des packs de loc "premier prix".
    - Bon rapport qualité/prix en occasion. Attention au prix des lampes de secours tout de meme !
  • Lcm evenementLcm evenement

Starway MushroomPublié le 05/02/05 à 20:31
    Effet sympas toujour avec de la fumée idéal pour débuter