Tous les avis sur Bouyer RB2041

3.0/5
  • Jr@Jr@

Bouyer RB2041Publié le 14/10/06 à 19:29
    J'ai utiliser des RB2041 pour à mon lycée pour diffuser le son du club radio à l'intérieur des locaux

cette enceinte est donné 91dB/w/m 120-16 000hz 5 ou 2W en linge 100V.
    Elle utilise une caisse ABS avec un évent bass reflex

La sonorité n'est pas très adapter pour de la musique de jeunes. Pas de bass et médiums trop pressent. Avec un equalizer 15 bandes ont a réussit un peu à les rattrapé mais c'était encore juste.

En faite le plus gros problème c'est que c'est HP n'était pas adapter à notre utilisation.

On peu noter une très bonne solidité car en 15ans de bon et loyaux service aucun des ces petit haut parleur n'a lacher.

cette enceinte est donné 91dB/w/m 120-16 000hz 5 ou 2W en linge 100V.
    Elle utilise une caisse ABS avec un évent bass reflex