Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PCM 70 définivement hors service?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 109 vues
  • 10 followers
1 PCM 70 définivement hors service?
Bonjour à toutes et tous

voilà j'ai récupéré en l'état une pcm 70 qui ne fonctionne plus. Les symptômes sont :

elle s'allume, elle boot, je peux naviguer dans tous les menus éditer les programmes mais aucun son de sort. De plus les voyants indiquant le niveau d'entrée sont tous allumés.. :???:

Quelqu'un aurait-il éventuellement une explication à me donner, et si eventuellement c'est réparable facilement.

Merci pour vos réponses!
2
Up? :lol:
3
attend je reflechis!
4
Quelle version ?
5
Allooooo? Tu veux dire que tout les leds sont allumés à gauche?
6
salut et merci pour tes réponses!!

c'est une version 2 et oui toutes les leds restent allumées. mais aucun son ne sort. on m'a dit qu'il s'agirait du dsp qui serait defectueux, j'espère que c'est pas ça car sinon elle est bonne pour la poubelle :(((
7
Ouais ça doit etre ça...ce qui c'est passé c'est que qq'un a créé une boucle infinie avec le volume d'entrée et comme sans doute il n'avait pas ouvert un potard de volume il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il s'est passé et...donc il a cramé l'étage d'entrée.Ca se répare oui,j'ai le schema faut que je regarde .
8
Non,non c pas le dsp.
9
Là dessus il n'y a pas un DSP mais plusieurs si on veut.ça fonctionne encore avec des EPROMs des memoires programmables.Et je ne crois pas que ça soit ça le souci,je crois plutot au cramage d'un étage mais faut que je regarde plus serieusement. Contactes Blackle et reviens vers moi en mail prive si tu veux.
Quand à la réparation je ne connais personne en France et meme en Europe qui sache réparer ces machines .Moi les miennes je les ai recapé mais ça c'est plutot facile et si je sais exactement quoi faire je le fais.Mais comme tu t'en doutes il faut trouver d'ou ça vient.. C'est une connerie assez classique pour qui ne connait pas ces vieiles machines de faire cette boucle et de cramer l'histoire mais ce que je ne sais pas c'est ce qui crame ds ce cas là.Mais on va trouver je pense ,patience.Il y a encore des pieces,c'est con j'ai trouvé l'autre fois des EPROM des PCM70 je savais que j'aurai du les acheter.
Tu es ou? C'est bien si tu remplis meme un peu ta fiche qu'on sache ce que tu fait tu'ois?.

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 11:18:12 ]

10
merci beaucoup jeffwmc:bravo: si seulement ça pouvait n'être "que" ça.:lol: