E.m.o INT-652 Intelligent Club Scanner

Scanner de la marque E.m.o

5.0/5
  • douninodounino

E.m.o INT-652 Intelligent Club ScannerPublié le 01/08/08 à 23:50
    J'utilise ces scans depuis...mmh DOUZE ANs !!! increvables. En les achetant je n'aurais jamais cru les garder si longtemps et ils marchent toujours. J'en ai quatre; deux à roulleaux et deux à mirroir ,il a fallut les ouvrir de temps en temps pour l'entretien ou pour une soudure qui avait bougé mais rien de bien méchant.
    Ils ont des gobos sympas et il sont facile a utiliser. En commande DMX ils sont assez precis. sinon en mode musique ils bougent un peu trop vite a mon gout, ont a pas le temps de voir les figures defiler.ils sont ideal pour les salles petites et moyennes (70 personnes).
    Ce furent les premiers scans que j'ai eu mais je ne regrette vraiment pas cet achat. Maintenant j'ai envi de passer au niveau superieur mais je les conseillent a tout ceux qui veulent se lancer dans le DMX pour pas trop cher.