Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Pocket Scan
Photos
1/4
Glp Pocket Scan

Scanner de la marque Glp

Sujet Problème dmx GLP Pocket scan

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 865 vues
  • 4 followers
1 Problème dmx GLP Pocket scan
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet car je suis embêter.
En fait j'avais déjà 2 pocket scan GLP et j'ai décider d'en racheter 4 que je n'ai pas eu très chers (heureusement).
Je me suis décider depuis quelques jours à passer tout mon matériel en dmx et c'est la que le problème commence.
En fait j'ai de gros manque de précision au niveau des mouvements tilt essentiellement, mais aucun soucis sur le pan et les autres canaux.
J'ai crus d'abord à un défaut du scan, j'ai essayer avec un autre sans succès et quand j'en met deux en dmx avec le même mouvement ils font le même problème au même moment.
Je laisse le lien pour être plus explicite :
http://youtu.be/Yx4wpN5sAsQ

Certaine personne m’ont dis que c'était parce qu'il était en 8 bits et non en 16, d'autre mon dit que sa venait de mes câbles dmx qui sont des câbles audio.
Quelqu'un aurait-il un avis car ça m’embêterais de devoir les revendre ...

Ps : je l'ai utiliser avec le boitier enttec open dmx et freestyler

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 13:22:35 ]

Afficher le premier post
11

Ce n'est pas du tout comparable, sur cette vidéo les machines tournent bien plus vite que sur ta vidéo en haut du topic où les scans sont vraiment lent. Fais moi confiance, c'est leur fonctionnement normal ... Tu auras beau chercher, tu ne trouvera aucune autre explication !

12

Je ne sais pas comment est construite la tête du pocket scan, mais ne s'agirait-il pas d'un simple manque de graissage ?

 

 

13
Je ne pense pas vu que sa le fait sur tout les scan à chaque fois au même moment.
Et mes lyres aussi tremble en mouvement lent alors que eux sont neuf !
Donc bizard
14