Agrandir
N.A.T. MM 1200 Zoom 15/30
N.A.T. MM 1200 Zoom 15/30

Scanner de la marque N.A.T.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet NAT MM1200 ? un avis ?

1 NAT MM1200 ? un avis ?
Est-ce que quelqu'un a deja eu un NAT MM1200 entre les mains ? (arthur ?) en fait je cherche un scan qui ouvre à plus de 20°, comme jomo ne lache pas ses telescans facilement je suis tombé la dessus, donc si quelqu'un a un avis, il est le bienvenu.... pour les caractéristiques c'est la : http://www.moving-lights.com/Pages/Nat1200mm.htm

ps: oui je sais c'est très lourd mais bon ca je ferais avec...
Une très bonne bécane, une horlogerie digne des grandes manufactures Suisses, une très belle lumière, un angle énorme. Excellente machine.

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Tout a fait d accord avec jomo ,trés bonne machine :up:
Hello mystick desolé pour le petit retard.
Pour le 1200 je sais que le cirque en a eu mais avant la tempete de 1999.Moi je connais uniquement les mm 2500 zoom 15/30 et 8/16.
Les nat 1200 sont des hmi 1200(comme les roboscan 1220) et non des hti.
Pour les 2500 c une tres bonne becanne qui crache pas mal mais elle est tres fragile elles s'encrassent tres vite et l'huile coemar durcie avec la chaleur.
Il faut une journée pour nettoyer un scan entiere c'est a dire démonté tous passé les module a l'essence(pour degraissé)et remetre un bon coup de graisse.

J'adore ces becannes.
SI tu veux j'en ai 8 qui dorment et qui attendent des bon gros soins et quelques petites connaisance en éléctronique.

Mais qui pour un rien d'euro ils marcheraient nikel.

voilou je fais metre des photos

Citation : SI tu veux j'en ai 8 qui dorment et qui attendent des bon gros soins et quelques petites connaisance en éléctronique

Tu les vendraient combien ? ( Pour ma simple passion de la lumière et le fais que j'ai de la place chez moi :aime: )

Citation : Pour la qualité de faisceau c nikelLe choix orginal de gobos est comment dire (a chier)

Oui... comme souvent chez Coemar depuis les NAT...

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

C'est quoi la différence entre hmi et hti ?
C'est pas la même lampe, l'arc est un peu différent, il est vertical au lieu d'être horizontal, etc...