Roland MC-808

Roland MC-808

Séquenceurs Sampleurs appartenant à la série MC de Roland Voir le site web
Distribué par rolandcentraleurope
Avis des utilisateurs : 7
Prix public : NC Prix moyen : 819,00 € Argus : 361,00 € (...)Avertissement important

MC 808 : un sampler à part entière ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

Eric65

membre non connecté
77 posts au compteur
77 posts au compteur
Posteur AFfranchi
11 Posté le 08/09/2008 à 13:47:29
Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai fini par trouver un petit donationware (Wavosaure) qui retravaille les samples, pour leur appliquer un bouclage avec crossfade, et il fait très bien son boulot. Seul hic, c'est que si il conserve bien les marqueurs de bouclage, il n'est pas capable d'enregistrer dans le .wav le bouclage proprement dit (fwd, rev), ou alors il y a un truc qui m'échappe... je suis donc obligé de remprendre le mc808 editor, pour appliquer à la main les marqueurs début et fin de bouclage (à partir des valeurs indiquées par wavosaure), puis redéfinir le type de bouclage qui sera appliqué à ces points. Pas pratique, mais ça marche très bien.

O'clock

membre non connecté
1 post au compteur
1 post au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 11/09/2008 à 17:40:28
:D: bonjours a toutes et à tous...j'ai une petite question concernent la mémoire de la 808, j'ai une barette dim et une carte mémoire compactflash, ma question est:
est ce que lorsque je fais une sauvegarde des données utilisateur (user backup)et qu'en suite (après avoir fais un rappel des paramètres d'usine) je pourrai en faisant un rappel de données utilisateur sauvgardées (user restore)recupérer mes patterns tel qu'ils étaient?
avant de tout effacer je préfaire en etre sur merci bien
Free music for free people

Anonyme

membre non connecté
303 posts au compteur
Ce membre n'existe plus
13 Posté le 21/09/2008 à 16:26:41
Si tu ouvrais un nouveau sujet au lieu de venir sur celui-ci qui n'a rien à voir avec ta question,tu aurais peut être une réponse !!! :8)
  • Première page
  • Page précédente
  • Page : 1
  • 2