Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Séquenceurs logiciels & STAN

Je ne sais plus son nom, mais vous devez connaitre,

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Je ne sais plus son nom, mais vous devez connaitre,
C un sequenceur tres simple, qui prend les vsti et vstfx , qui prend le rewire(pour des log comme reason) et qui peut enregister de l'audio , il me semble qu il s'apel fa musik ou un truc comme ca, ou si vous ,vous en connaissé un autre !!!!!,
(mais pas plus compliqué que le sequenceur de reason, mais qui acceptent les vst et l audio...)
merci

NeSty NeSs
Ou fa soft , mais g rien trouvé sur le net..
Le plus reste FlStudio 4.5.1 Producer, il fait tout ça :bravo:
Fallait lire :
Le plus CONNU reste FlStudio 4.5.1 Producer, il fait tout ça :bravo:

sorry :oops:
Esque vous savez de ca : QUARTZ et TRACKTION , font ils ca ? je crois que fruity loops na pas de mode d emploi en francais et pour moi, c important...
FlStudio n'a effectivement pas d'origine de manuel en français, mais franchement il est facile d'accès, puis tu trouves pas mal de tutos, et je crois qu'en cherchant un peu tu trouveras le manuel de la 3 en fr.
Crois-moi : bon prix + fonctions + mises à jour fréquentes + stabilité = FLStudio :aime:
Je viens de voir qu il y a un manuel en francais pour la version 4 ,peut on me confirmer?
Des bons petits logs bien simple alors ?

et QUARTZ et TRACKTION ?
La verson free de Quartz audiomaster est vraiment très limitée quand même! Tracktion est vraiment superbe et très simple d'emploi (mais pour le manuel en français, il faudra je pense attendre la version 2, grâce à l'appui de MacKie).

Fruity Loops est très bon (c'est le seul séquenceur que j'utilise), mais pour l'enregistrement audio, ben je ne le trouve pas encore très ergonomique. Pour le reste c'est du tout bon!

Essaie les démos!

Ah oui, tu as aussi Magix Music Studio 2004 deluxe qui fait tout ce que tu désires pour la modique somme de 49 euros!
?????????????? Magix Music Studio 2004 deluxe il ferai vst, vsti ,enregistrement de l audio et rewire ? ce serai encore mieu quil est un manuel en fr ?

Citation : C un sequenceur tres simple, qui prend les vsti et vstfx , qui prend le rewire(pour des log comme reason) et qui peut enregister de l'audio



JE SAIS!!! Cubase!!! :bravo:
Ok je :fleche:
Cubase,sonar.......,c trop joujou...
j'veux du pro,moi :8)
:???: Je pensais que cubasis était le top...que Air avaient enregistré leur dernier album avec....merde...désolé...tu m'as ouvert les yeux...
Oups! Pour Magic Studio, je ne suis pas sur qu'il gère le Rewire :oops: Pour le manuel en français, c'est sur!

Tracktion gère le Rewire.

Cubasis : je ne connais pas la version 5, mais la 4 était nulle.

Il y a aussi Cakewalk Home Studio 2004 qui est très bien et très simple.
C ca que tu cherchais au debut?

http://www.fasoft.com/

il fait tous ca en plus... rewire/Vst/audio...
C etait ca :mdr: :mdr: :mdr:
apparament ya pas besoin de 15 ans pour faire du son ,c ce qui me fallait ......... je vais essayer, merci bocou , tu habite ou exactement en australie ,skurdt merci a+
Fa soft et fasoft , y a une grande difference sur les moteur de recherche :mdr:
Surtout que fasoft c juste la société le logiciel s'apelle n-track

Citation : tu habite ou exactement en australie



a brisbane :roll: