Je ne sais plus son nom, mais vous devez connaitre,
- 17 réponses
- 5 participants
- 734 vues
- 1 follower
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 17:43Je ne sais plus son nom, mais vous devez connaitre,
#1
C un sequenceur tres simple, qui prend les vsti et vstfx , qui prend le rewire(pour des log comme reason) et qui peut enregister de l'audio , il me semble qu il s'apel fa musik ou un truc comme ca, ou si vous ,vous en connaissé un autre !!!!!,
(mais pas plus compliqué que le sequenceur de reason, mais qui acceptent les vst et l audio...)
merci
NeSty NeSs
(mais pas plus compliqué que le sequenceur de reason, mais qui acceptent les vst et l audio...)
merci
NeSty NeSs
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 18:20
#2
Gam
9925

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2004 à 18:46
#3
Le plus reste FlStudio 4.5.1 Producer, il fait tout ça 
signaler
Gam
9925

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2004 à 18:46
#4
Fallait lire :
Le plus CONNU reste FlStudio 4.5.1 Producer, il fait tout ça
sorry
Le plus CONNU reste FlStudio 4.5.1 Producer, il fait tout ça
sorry
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 18:49
#5
Esque vous savez de ca : QUARTZ et TRACKTION , font ils ca ? je crois que fruity loops na pas de mode d emploi en francais et pour moi, c important...
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
Gam
9925

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2004 à 18:54
#6
FlStudio n'a effectivement pas d'origine de manuel en français, mais franchement il est facile d'accès, puis tu trouves pas mal de tutos, et je crois qu'en cherchant un peu tu trouveras le manuel de la 3 en fr.
Crois-moi : bon prix + fonctions + mises à jour fréquentes + stabilité = FLStudio
Crois-moi : bon prix + fonctions + mises à jour fréquentes + stabilité = FLStudio
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 19:13
#7
Je viens de voir qu il y a un manuel en francais pour la version 4 ,peut on me confirmer?
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 20:44
#8
Des bons petits logs bien simple alors ?
et QUARTZ et TRACKTION ?
et QUARTZ et TRACKTION ?
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
usob solina
2416

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2004 à 21:16
#9
La verson free de Quartz audiomaster est vraiment très limitée quand même! Tracktion est vraiment superbe et très simple d'emploi (mais pour le manuel en français, il faudra je pense attendre la version 2, grâce à l'appui de MacKie).
Fruity Loops est très bon (c'est le seul séquenceur que j'utilise), mais pour l'enregistrement audio, ben je ne le trouve pas encore très ergonomique. Pour le reste c'est du tout bon!
Essaie les démos!
Ah oui, tu as aussi Magix Music Studio 2004 deluxe qui fait tout ce que tu désires pour la modique somme de 49 euros!
Fruity Loops est très bon (c'est le seul séquenceur que j'utilise), mais pour l'enregistrement audio, ben je ne le trouve pas encore très ergonomique. Pour le reste c'est du tout bon!
Essaie les démos!
Ah oui, tu as aussi Magix Music Studio 2004 deluxe qui fait tout ce que tu désires pour la modique somme de 49 euros!
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 23:22
#10
?????????????? Magix Music Studio 2004 deluxe il ferai vst, vsti ,enregistrement de l audio et rewire ? ce serai encore mieu quil est un manuel en fr ?
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
Bron-Y-Aur
137

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2004 à 23:29
#11
Citation : C un sequenceur tres simple, qui prend les vsti et vstfx , qui prend le rewire(pour des log comme reason) et qui peut enregister de l'audio
JE SAIS!!! Cubase!!!
Ok je
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2004 à 23:33
#12
Cubase,sonar.......,c trop joujou...
j'veux du pro,moi
j'veux du pro,moi
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
Bron-Y-Aur
137

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2004 à 23:37
#13
signaler
usob solina
2416

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2004 à 07:51
#14
Oups! Pour Magic Studio, je ne suis pas sur qu'il gère le Rewire
Pour le manuel en français, c'est sur!
Tracktion gère le Rewire.
Cubasis : je ne connais pas la version 5, mais la 4 était nulle.
Il y a aussi Cakewalk Home Studio 2004 qui est très bien et très simple.
Tracktion gère le Rewire.
Cubasis : je ne connais pas la version 5, mais la 4 était nulle.
Il y a aussi Cakewalk Home Studio 2004 qui est très bien et très simple.
signaler
Skurdt
575

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2004 à 08:20
#15
C ca que tu cherchais au debut?
http://www.fasoft.com/
il fait tous ca en plus... rewire/Vst/audio...
http://www.fasoft.com/
il fait tous ca en plus... rewire/Vst/audio...
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2004 à 13:42
#16
C etait ca
apparament ya pas besoin de 15 ans pour faire du son ,c ce qui me fallait ......... je vais essayer, merci bocou , tu habite ou exactement en australie ,skurdt merci a+
apparament ya pas besoin de 15 ans pour faire du son ,c ce qui me fallait ......... je vais essayer, merci bocou , tu habite ou exactement en australie ,skurdt merci a+
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2004 à 13:43
#17
Fa soft et fasoft , y a une grande difference sur les moteur de recherche 
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
signaler
Skurdt
575

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2004 à 14:18
#18
Surtout que fasoft c juste la société le logiciel s'apelle n-track
a brisbane
Citation : tu habite ou exactement en australie
a brisbane
signaler
- < Liste des sujets
- Charte