< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC
gribouille62 gribouille62
Publié le 18/03/09 à 18:48
Au débalage l'appareil est robuste, un look neutre, pro quoi ! Aprés un léger branchement d'une simplicité enfantine, c'est le choc une restitution parfaite de mon ampli Mesa Dual rectifier avec ses moindres réglages et le son de ma PRS. Je bidouille quatre cinq minutes et les micros sonnent, les HP également. Une tuerie mes amis. Bon reprenons notre souffle. Pas d'effets au sens propre du terme mais un filtre low cut et un compresseur de bonne facture. Un software trés facile pour piloter du PC (trés simple àutiliser).
Un branchement clair avec le manuel même pour un débutant. Toutes les connectiques sont présentes. Une intégration au niveau de l'éditeur audio sans problème de latence. Modéle rackable 2 U.

Je pense que le mot configuration est un grand mot pour cet appareil. Simplicité, efficacité. Le simulation d'HP son fidèle et les micros et leurs distances sont bien pensés. Le manuel de quelques pages en dit long sur la simplicité.

Le compresseur et les filtres sont efficaces. Ma configuration PC est un Dell Quad Core avec 4 G de Ram. Un éditeur audio classique, un carte son ultralite de chez motu et une 01 V 96 VCM de chez Yamaha. Guitare PRS et une tête d'ampli Mesa Dual rectifier. A Oui un casque Sony 7506 pour le Tropedo et les voisin c'est mieux.

Je l'utilise depuis 2 jours, j'attend mon bassiste avec impatience. Eh oui, il y a aussi de la simulation pour bassiste. Je referais ce choix demain sans aucun problème. Un rapport qualité prix relativement correct. Une excellente machine.