ABSOLUMENT DESASTREUX ! ! A DECONSEILLER FORTEMENT ! !
Malheureusement pour moi j'ai commandé avant de tomber sur ce forum. Comme je suis quelqu'un qui aime la nuance et la justice, je me suis dit que si ma commande et ma réception se passaient bien, je viendrai ici écrire un message positif pour contrebalancer tous ces avis négatifs ! Je n'ai eu que des soucis avec eux ! Pour éviter d'etre trop long, voilà point par point mon parcours :
-11/05 : Commande sur le site de plusieurs micros
-Commande débitée immédiatement de mon compte sans preuve directe qu'elle sera bien prise en charge
-Envoie de mails pour avoir confirmation, mais site défectueux.
-Appel par tel et confirmation enfin de la prise en charge de la commande
-Une semaine après : réception de la marchandise mais un des micros commandés n'est pas le bon !
-Nombreuses tentatives d'envoi de mails, d'appels tel, de messages sur repondeur...
-On me rappelle enfin et on me demande de renvoyer le mauvais micro et qu'il me sera renvoyé au plus vite le bon ! Mes frais d'envoie seront remboursés plus tard
-15 jours plus tard je reçois enfin le bon micro ! Je racke le récepteur, fait mes essaies. 1/4 d'heure plus tard le récepteur tombe en panne !
-Tentatives de mail, de tel, de mess sur repondeur
-On me rappelle enfin : Ils ne changent pas le matos mais le réparent !! Je renvoie à leur demande le récepteur. Mes frais d'envoie seront remboursés plus tard.
-Une fois envoyé ils me rappellent pour me demander d'envoyer aussi le micro pour faire les tests (Les frais d'envoie seront remboursés plus tard)
-Une fois le micro envoyé ils me rappellent pour me dire que ce n'est pas la peine d'envoyer le micro (Mais c'est trop tard)
-15 jours après et sans jamais aucune nouvelle, je tente de rappeller, laisser des messages
-Ils me rappllent enfin pour me dire que le récepteur m'a ete renvoyé et on me donne le N° de colissimo pour suivre son retour.
-Le récepteur est arrivé et fonctionne. A ce jour (24 août), et malgré mes nombreux rappels, toujours aucun remboursement de mes frais d'envois ! Je signale que dans le premier pack de micros reçu, un des micros ne fonctionne pas fiablement (il se mute tout seul, faut l'éteindre et le rallumer). Tous ces micros sont des SHURE !
SITE ET PERSONNEL INCOMPETENT ! UN AMATEUR PASSIONE LES DEPASSERAIT LARGEMENT.
Pour finir positivement un grand BRAVO à MUSICAUDIOSHOP (le top).
Je m'engage à signaler ici le remboursement de mes frais d'envoi si un jour promomusic venait à tenir ses engagements !