Sono
Instruments et matériels audio

Sono

Contraction de sonorisation, le terme sono qualifie tous les équipements utilisés pour diffuser du son dans des espaces relativement grands : micros, amplificateurs, enceintes, etc. Autant dire qu’il s’agit là d’un domaine indissociable de la musique Live, vital même si l’on considère que les Beatles arrêtèrent de tourner car ils ne parvenaient plus à entendre leurs instruments sous les cris des fans lors des concerts.
Infos

Processeur son pour systeme AG audio

• Signaler un abus
AuteursMessages

G² équipe AF

membre non connecté
11350 posts au compteur
11350 posts au compteur
Modérateur généraliste
31 Posté le 15/05/2008 à 21:20:52
Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Et par quel marque pourrais je remplacer cette marque la ?

BCorde Audio, artisan parisien qui réalise du tres bon matériel, avec uniquement des hauts parleurs de grande marque, a des prix très compétitifs. Toutes les boites sont faites en France, le filtrage, les calculs, etc par Samuel Corde en personne.

Tu ne risques pas d'avoir de volatilisation en Chine du fabricant, tout est sur Paris, et en un seul coup de fil on tombe de suite sur le fabricant.

All Is Possible.-G².

laurent.decibel

membre non connecté
575 posts au compteur
575 posts au compteur
Posteur AFfolé
32 Posté le 15/05/2008 à 21:36:26
Salut, tu peux aussi écouter çà: http://www.aone-products.com/elements/sigma.htm

@+ :D:

bara

membre non connecté
6317 posts au compteur
6317 posts au compteur
Membre d'honneur
33 Posté le 15/05/2008 à 22:19:25
C'est fou le nombre de copies plus ou moins avouées de la PS15 qu'on retrouve...
Comme quoi ça reste une super enceinte (avec le proc' et pour du retour, hein, pour de la façade je suis pas ultra fan quand même).

Bemel

membre non connecté
1172 posts au compteur
1172 posts au compteur
AFicionado
34 Posté le 16/05/2008 à 14:31:37

Citation : Et par quel marque pourrais je remplacer cette marque la ?

Il y a moyen de faire également de bonne affaire avec de l'occasion ... par exemple en NEXO. J'ai acheté (justement pour remplacer mon nouveau système AG qui n'arrivait pas) deux PS15, deux LS2000 (ça t'arrache la tête) ainsi que le proc PS15TD pour un montant compris entre 4000 et 5000 euros (chez un prestataire qui m'assure un suivi).

edit modo : par MP les ventes, merci :clin: