Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet single effects Tascam Portastudio 2488 MKII

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 426 vues
  • 3 followers
1 single effects Tascam Portastudio 2488 MKII


               J'ai acquis le Tascam 2488 mkii portastudio. J'ai lu la notice qui est très complexe. Mon problème est que je n'arrive pas à "bloquer" un effet pour une piste. J'enregistre une piste 1 avec un reverb..ok. Puis j'enregistre une piste 2 avec un delay et j'entend alors ma piste 1 avec ce delay....ainsi desuite. icon_exorbite.gif  L'effet "single effect" choisi en dernier lieu (la dernière piste enregistrée) s'applique à toutes les précédentes pistes enregistrées !!! (seul le multi effet reste affecté à une seule et meme piste)    Devant apporter une maquette dans un délai court et étant novice au vu de cet appareil, je suis dans l'attente urgente d'une réponse s.v.p merci icon_crying1.gif

2

Ce que tu décris est normal, les pistes sont enregistrées sans effet et le système applique l'effet uniquement en mode play et ce pour l'ensemble des pistes sélectionnées. Si tu veux bloquer un effet sur une piste je pense (non testé) qu'il faut appliquer l'effet lors d'une recopie de piste à piste.

3