d&b audiotechnik System C7

Tous les avis sur d&b audiotechnik System C7

Système sub + satellites sono de la marque d&b audiotechnik appartenant à la série C

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • remitbremitb

Produit excellent

d&b audiotechnik System C7Publié le 13/02/22 à 12:33
    Précis, équilibré et puissant, ce système est hallucinant vu sa date de création !
    Je l'utilise pour ma part avec des P1200 qui sont moins puissants que les D12 mais plus chauds au niveau du son ...
    Plug & Play en moins de 10 minutes !!!
    Système vraiment hallucinant de par son efficacité.
  • RocketrollRocketroll

d&b audiotechnik System C7Publié le 28/10/08 à 14:38
    Pour tourner sur l'ensemble de l'europe, et donc sonoriser sur de nombreux systèmes,
    je ne peux qu'émettre une critique négative sur les systèmes d&b.

ça fonctionne, biensûr. C'est fiable, pas de problème.
    Mais le prix, le prix ! Il ne correspond pas du tout à ce type d'enceinte.
    Au regard de la technologie utilisée, c'est vraiment de l'escroquerie.
    Les c7 et c4 top me rappellent les systèmes moyenne gamme d'il y a 15 ans.
    Comment peut-on proclamer un son aussi bon que sur du heil, de l'adamson ou de l'APG avec de pauvres enceintes 2 voix utilisant des hp B&C ou autres du même acabit, comparé aux produits haut de gamme précédemment cités ?

Seul le B2, à mon avis, vaut son prix.

je le dis…
    je ne peux qu'émettre une critique négative sur les systèmes d&b.

ça fonctionne, biensûr. C'est fiable, pas de problème.
    Mais le prix, le prix ! Il ne correspond pas du tout à ce type d'enceinte.
    Au regard de la technologie utilisée, c'est vraiment de l'escroquerie.
    Les c7 et c4 top me rappellent les systèmes moyenne gamme d'il y a 15 ans.

Seul le B2, à mon avis, vaut son prix.

je le dis toujours, mais septiques et fanatiques, faites donc un jour la comparaison avec un système reconnu, à prix égal...

l'effet de mode tue vos oreilles.
    pour ceux qui projettent de travailler avec, ou pire de l'acheter, pitié, comparez avant avec un géo nexo, un 6000 APG ou un petit Adamson ...
    Après, chacun est libre...
    Peace & love
  • AudioRentAudioRent

d&b audiotechnik System C7Publié le 11/10/06 à 20:07
    Je l'utilise depuis un peux plus de 2 ans maintenant
    -La particularité que j'aime le plus : la Puissance délivré(voir fiche technique ci-dessous) Le systeme est trés compacte et trés performant !
    Le systeme est polyvalent puisque je l'utilise aussi Bien pour sonoriser des feux d'artifices grace à ça trés BOnne ouverte, mais aussi sur des concerts, bals publics. . .

Comme tous les produits d&b audiotechnik ce que j'aime c'est un son trés équilibré. Tous est réglé à midi sur les consoles. Le son est trés trés propre et trés dynamique.
    Le system C7 est composé de 2 C7-TOP et de 4 C7-SUB + 2 Ampli P1200A d&b audiotechnik ou Des D12, Pour ma Part ce sont 2 P1200A.

Caractéristiques technique C…

Enceintes / E-PAC: 1
    Dimensions mm (h x l x p): 740 x 580 x 620
    Poids: kg 49

Caractéristique Technique C7-TOP
    Haut-parleurs :15" / 1.5"
    Puissance (à 1 m ) avec D12 / E-PAC :138 / 134 dB-SPL
    Puissance admissible (Eff. / Crête): 200 / 800 W
    Réponse en fréquence (-5 dB): 68 Hz - 18 kHz
    Zone de dispersion (H x V): 75° x 40° CD
    Enceintes / Canal D12: 2
    Dimensions mm (h x l x p): 580 x 580 x 620
    Poids: kg 52

-Le Rapport qualité prix est trés Excellent ce produit est Increvable !!!
    -Avec l'expérience je referé ce choix sans aucune hésitation !
    -DU MATERIEL RESOLUMENT PROFESSIONNEL !