Mac Mah I Cube 600

3.5/5
  • torronteranctorronteranc

A eviter

Mac Mah I Cube 600Publié le 12/04/11 à 00:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Bientôt 2 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui beaucoup de 400 à 20000 Watts, dans la même gamme de produit j'ai eu l'occasion d'esseyer powo 600, img stageline triton 600, lucas 600 et ld system dave 15.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Bientôt 2 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

De tous les systemes triphonique que j'ai pu ecouter c'est le seul pour lequel j'ai trouvé le son vraiment désagreable. Le son est super criard au point que les oreilles sont incomodées à la moindre montée du fader obligeant à des corrections importantes, le grave manque clairement de niveau. De plus, c'est la troisieme foi en deux ans que je change un moteur de compression (certes celui-ci n'est pas cher mais c'est ennuyeux tout de même).
    J'ai acheté deux systemes à une connaissance qui me les a vendu 200 euros piece. Je dois dire que malgres les critiques que j'ai formulé plus tot, je ne regrette malgrès tout pas mon achat car dans une periode où j'avais des soucis financiers, ils m'ont bien rendu service (certes aux depends de mes oreilles !!!)

Quelle est la particularité que vous aimez

le plus
    Le coté pratique et compact du système (comme sur tous les systèmes triphoniques)

le moins
    Le son criard et manquant de basses

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Le tarif neuf était légèrement en dessous de celui de ses concurrents mais les performances largement en retrait, à mon avis le rapport qualité prix n'est pas bon du tout

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Au prix ou j'ai payé ces systèmes, je ne regrette pas mon achat, cependant si je dois de nouveau m'équiper d'un système triphonique, je ne me tournerais pas vers un mac mah.
  • DjstarmusicsDjstarmusics

Mac Mah I Cube 600Publié le 11/09/08 à 05:28
    Hello,j'ai l'icube 600 depuis 2 ans, et en 2 ans Aucun signe de faiblesses !!! je l'avais pris chez des amis! a l'epoque, je leurs avais fais confiance et serieu je NE le regrette PAS le Icube 600 developpe 600 w rms enfin 2 x 150w rms pour les satellites et 1 x 300 w rms pour le sub !!

j'ai essayer beaucoup d'autre matos + ou - performant !!!

rapport/prix certes c'est pas du crown ou crestaudio mais je trouve cette marque extra c'est du tres bon matos pour un prix raisonnable!!!

referais-je ce choix? sincerement OUI et si je dois reinvestir dans du matos plus puissant je resterai sur du Mac mah

je mets un 9/10