Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 2000
Photos
1/124
Nexo SI 2000

Sujet Quel HP pour reequiper les caissons?

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 18 337 vues
  • 18 followers
1 Quel HP pour reequiper les caissons?
JE cherche a savoir quel HP corresponderait le mieux pr reequiper les caisson.
Etant donné l'etat de ma bourse et vu que je dois racheter 4 38cm, il ne faudrait pas que le HP depasse les 250ros/piece.
Et je cherche aussi un proc pr mon systeme^^ (ptite question subsidiaire: est ce que le proc est le meme pr tte la serie SI?)
MErci d'avance pr votre aide
2
Si2000, j'imagine...
:clin:

Pourquoi ne pas remembraner d'origine ?
C'est toi qui as "tout cassé" ou alors tu as une occaz sur un systeme HS ?

Pour le proco, le Si TD suffit : La section médium est identique et la section aigu aussi (sauf sur la premeire version du Si, qui a été upgradé)

Comment les HP sont morts ? Une casse magnétique ou une casse électrique ?
J'imagine que c'est du à la non-utilisation du processeur.



C'est encore un tres bon systeme. J'ai upgradé le double-systeme d'un ami, dans la section aigu en JBL 2426 ; c'est un modele de finesse maintenant son systeme, loin devant un gros paquet de systeme actuel.
3
Le mieux c'est de faire remembranner les HP d'origine
4
Je pense que les hp des caissons en nexo sont du phl audio alors va voir auprès de cette marque
salut
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
5
à l'epoque c'etait du RCF. PHL n'existait pas encore :bravo:

J'ai une piste pour des RCF, si tu preferes.
6

Hors sujet : Je sens que c'est une occase et qu'en plus je sais laquelle :mrg:

7

Hors sujet : moi aussije voi(je savais pas que t'avais poster ici guitoo)


je répon pour lui
on a meme pas les saladier
et oui ct vendu d'occase sans les bommers

merci pour les réponse!
8

Hors sujet : Attention, orthographe correcte et pas de langage sms s'il te plait.

9
Héhé merci pour vos piste (avec un peu de retard).
Et bien pour ceux qui auraient un doute pour le SI2000 c'est en effet bien du RCF (ancien HP qui sortait du 300W sous 4ohm: me souviens plus de la ref exact^^).
Et je suis arrivé a les reequiper en achetant ds saladiers JBL et en trouvant 4 kit de remembranage d'origine.
Bon courage a ceux qui on le meme pb que moi; je peux retrouver les ref exact des hp rcf au besoin=)
Voila
10
Bonjour,je constate que les possèseurs de systèmes NEXO continuent à faire nimporte quoi. :???:
Sachez messieurs que cette marque s'est cassé le..... pour metre sur le marcher des systèmes de sonorisation étudiés et concus pour fonctionner avec des hauts parleurs précis et qu'en remplacent certains de ces hps par d'autre models qui n'ont aucunes caractéristiques communes vous participez activement à la dépréciation de cette MARQUE :fache:
La marque RCF tient à disposition tous les recones Kits pour ses HPs et je vous invite à en prendre bonne note : :clin:
Cordialement,Jean Pierre