Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 739 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1121
Le Deepmind 12 reste intéressant car il y a une allocation programmable des voies : on peut faire des patches à 1,2,3,4,6 voies simultanées et là, avoir 12 voies de polyphonie, c'est mieux ! Rien que ce "détail" est terrible et on voit bien le déclenchement séquentiel des voies avec les leds correspondants : de gros sons utilisent 3-4 voies par touche...
1122
ça y est je l'ai ! La claaaaaaque !!! :-D Très jolie grain, immédiatement attachant Niveau de sortie un peu faible ! à côté de mon PRO2 il fait un peu oiseau gracile mais , très polyvalent Oui, Je sais pas si les oscillos sont fins ou pas mais le son est très limpide et ... il peut avoir des sons de basses convainquant et épais !
Le son est beau y'a rien a dire ! J'ai pas encore trouvé la fameuse bouillie sonore , dommage c'est l'heure de passer à table ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 12:24:10 ]

1123
1124
Pareil il est à la maison depuis une semaine , je l'adore ! Pads ,chords , fx il se complète bien avec mon Microwace xt .... Franchement il déchire ce synthé !

 

Techno écoute ici

1125
Citation de pierresilex :
ça y est je l'ai ! La claaaaaaque !!! :-D


Citation de danhill :
Pareil il est à la maison depuis une semaine , je l'adore ! Pads ,chords , fx il se complète bien avec mon Microwace xt .... Franchement il déchire ce synthé !


Bienvenue au club ! :bave:

Saka    X32experience.canalblog.com

1126
le club des esprits profonds :8O:
J'en suis :8)

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 21:55:30 ]

1127
Citation de milohm :
le club des esprits profonds :8O:
J'en suis :8)


Ca en fait au moins quatre qui sont contents !

Saka    X32experience.canalblog.com

1128
ah je suis hyper content de ce synthé ! c'est mon préféré parmi les poly que j'ai eus. Je suis DM12 :8)

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 23:08:52 ]

1129
J'ai bien envie de rejoindre le club car pendant les deux semaine que l'Esprit Profonds a passé chez moi j'en ai été super content, et ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de nouveau membre !
1130
Va vous falloir faire un élargissement du Club si le succès se concrétise avec l'arrivée du rack et du 6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud