< Tous les avis Korg Volca Keys
Thé-aux-Rems Thé-aux-Rems

« Bluffant ! »

Publié le 24/11/13 à 00:05
On a la un synthé ultra mobile et compact qui comporte 3 OSC en parallèle avec un filtre un générateur d’enveloppe et un LFO. Il accepte le MIDI ( in ) et possède un séquenceur intégrée de 16 ( misérables pas ) Et j'oubliais, possibilité de faire des automations des paramètres.

Configuration ? Super simple pour les fonctions basique mais on prendra quand même la notice pour en savoir plus sur les mémoire et les diverses fonctions proposé par l'engin !

L'appareil est 100% analo donc on a un son plutôt sympa chaud et bien clair !

Ça va faire 3 semaines et je peut vous assurer que l'ai bien était jusqu'au bout avec, j'ai tester tout les réglages possibles et imaginable ! J'ai toucher pas mal de synthé moog , korg ou clavia..

Je conclurais simplement : 135 euros , on a un synthé analo minimaliste mais qui fait ce qu'on lui demande avec un son propre et suffisamment de paramètres pour bien s'amuser avec ! Seul bémol le séquenceur de 16 pas trop court a mon gout et le LFO qui passe d'une fréquence très lente a une fréquence très rapide en tournant a peine le potar. Mais comme il est utilisable en MIDI ( paramètre compris ) Ceci n'est pas du tout gênant dans mon utilisation !

Photos liées à cet avis

• photo