< Tous les avis Korg MS2000
Olivier_57100 Olivier_57100
Publié le 18/12/04 à 06:57
Je pense qu'avec les précédents avis, tout a été dit. J'ai simplement l'impression que c'est une gross boite avec rien dedans ! Déçu concernant la polyphonie et la multitimbralité, ouille, ouille, ouille, ça m'a fait un choc quand même, je ne m'y attendais pas.

Simple, oui, par contre, je ne me suis jamais amusé à éditer des sons. Manuel en anglais... merci les vendeurs (europa musique Metz...), ici nous sommes en Francen donc un effort, même si le synthé est simple d'utilisation, on a toujours besoin de temps en temps du coup de pouce d'un manuel.

Les sons (avec le recul) manquent "de quelque chose". Bass et Strings, ok à la limite. Pour le reste, du remplissage inutile. Pour la musique électronique mouais, mais pas assez de polyphonie et multitimbratlité...

Je l'utilisais depuis au moins 3 ans. J'avoue l'avoir acheté en "aveugle" et je le regrette un peu.

Je l'ai revendu la semaine dernière dans un magasin spécialiste pour le troc pour 200 euros. J'en voulais un peu plus (300), le vendeur m'a dit qu'il fallait faire un effort sur le prix... comme ce clavier n'en n'a pas fait pour moi, je lui ai dit au revoir.

Oh non, plus ce choix là...