Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1
1 Comment diminuer l'attaque d'une note? je ne veux plus entendre que je tape sur la note.HELP ME !
J'utilise un son sous absynth 1.3 en tant que vsti sous cubase sx et je souhaiterai diminuer son attaque, ou plutot virer le "tong" le bruit qui permet de savoir que t'as appuyé sur lme clavier, j'ai envie que ca passe d'une notte a l'autre en douceur sans que tu ai l'ilmpression que tu fais do ,re, si , fa et que tu t'imagines le clavier...
j'ai tout essayé sous absynth sans succés :(( :( :(((
merci pour votre aide :bravo:
2
Bonsoir patnumber11,
la réponse est dans ta question, à moins que tu ne parles de Portamento, ou de Legato.
3
Et bien c'est ce que je crois oui, mais je ne sais pas alors diminuer l'attaque d'une note si c'est bien ca...quelqu'un pour m'aider?
4
Patnumber11 > Je ne sais pas de quoi est constitué ton son, mais s'il contient comme beaucoup de sons, une enveloppe de type ADSR sur le VCA (son amplitude), il suffit d'augmenter la valeur de l'Attaque (le A de ADSR).

Mais mieux vaut te référer au manuel, car je connais assez peu Absynth.
5
Et bien le son c'est le 0, big chord cc1
apres malgré notice et trafic pendant pas mal de temps je n'y suis pas arrivé, c'est pour ce que je demande de l'aide ici...