J'ai du nouveau à vous apporter! Aujourd'hui, je me suis rendu dans le magasin où j'avais acheté l'appareil multipiste boss br600 et le micro shure sm58. Là, on m'a dit que celui qui s'occupait de ces appareils n'était pas là...Donc, personne n'a vraiment pu me renseigner car personne ne s'y connaissait dans ce domaine! Par contre, l'un des employés a branché mon micro sur une table de mixage! Là, il n'y avait pas de grésillement!
Comme je n'ai obtenu gain de cause, je suis retourné aussi au magasin où j'avais acheté la chaîne hi-fi. Là, j'ai amené tout mon matériel afin qu'ils puissent me dire d'où venait le problème selon eux. Voici quel était le résultat!
Tout d'abord, l'un des employés a enregistré une quelconque musique sur une piste stéréo. Ensuite, nous avons cliqué sur une piste mono pour enregistrer la voix ainsi que sur ''mic''. Là, en utilisant d'autres enceintes, nous avons constaté que le grésillement perdurait.
Si on se réfère scrupuleusement aux deux réponses apportées ci-dessus, le problème ne viendrait donc ni du micro ni des haut-parleurs! Serait-ce donc l'appareil multipiste!?
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de retourner dans le premier magasin cité ci-dessus pour laisser tout mon matériel afin que la personne qui s'occupe de ça, puisse trouver d'où vient le problème!
Et vous, vous en pensez quoi!?
J'attends vos réponses avec hâte! Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont répondu à mes interrogations jusqu'alors! J'espère que le problème sera résolu d'ici peu car j'adore chanter!