Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin FL studio compatibilité DAW tiers et MAC....

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 954 vues
  • 7 followers
1 Plugin FL studio compatibilité DAW tiers et MAC....

Je n'arrive pas à savoir comment obtenir l'info suivante;

Je voudrais savoir quels sont les plugins et VI FL STUDIO que je peux utiliser ou ne pas utiliser sur un logiciel tiers comme Pro Tools version Mac ?

Le forum Image-line de FL est fermé aux versions démon donc je en vois pas comment obtenir cette info...


MERCi
Afficher le premier post
11
LoL OUI SI JAI BIEN COMPRI ce sera compatible avec Studio ONE.
tRÈS FRANCHement, je persiste à penser que le poster "salopard" ou qqchose dans le genre a répondu d'une manière très ambiguë sur un sujet d' une simplicité enfantine mai bref merci a lui et à toi pour votre aide et c'est pas ironique bien sur.

heu puis-je me permettre une derniere disgression ?

....Vous connaissez un site ou quoique se soit qui permet de craquer les meilleurs plugins ?
12
Citation :
LoL OUI SI JAI BIEN COMPRI ce sera compatible avec Studio ONE.

Oui les VST fonctionneront avec Studione One (mais pas les plugins au format propriétaire de FL).

Citation :
....Vous connaissez un site ou quoique se soit qui permet de craquer les meilleurs plugins ?

C'est typiquement le type de digression à éviter sur AF sous peine de digresser définitivement loin de ces forums, justement…. :volatil:

Ceci dit, il existe une multitude de freewares au format VST parmi lesquels certains sont d'une qualité largement professionnelle (comparé à l'offre freeware en AAX, il n'y a pas photo). Et puis c'est quoi " les meilleurs"? Les plus chers ?
Le temps que tu ne perdras pas à chercher la bonne version d'un K, te permettra de faire de la musique. A ce stade, ce n'est pas la marque de ton plugin qui fera la qualité de ton mixage. :8)
13
Citation de skanner21 :
LoL OUI SI JAI BIEN COMPRI ce sera compatible avec Studio ONE.
tRÈS FRANCHement, je persiste à penser que le poster "salopard" ou qqchose dans le genre a répondu d'une manière très ambiguë sur un sujet d' une simplicité enfantine


Tu as réussis en peu de posts, à passer du statut d'ignorant (qui n'a rien de péjoratif, on est tous ignorants dans de nombreux domaines, moi le premier), à celui de non-comprenant ne faisant manifestement aucun effort pour comprendre, ce qui est déjà plus fâcheux (et au vu de ta réponse, tu n'as vraisemblablement toujours pas compris) pour terminer par l'insulte et l'incitation au piratage.

Que de progrès !!!

S'il est un qualificatif qui te sied à merveille, c'est celui de ceux qui, pour paraphraser Audiard, osent tout, et à cela, rassure-toi, on t'a reconnu.
14
Citation de Slapotarzed :
Citation de skanner21 :
LoL OUI SI JAI BIEN COMPRI ce sera compatible avec Studio ONE.
tRÈS FRANCHement, je persiste à penser que le poster "salopard" ou qqchose dans le genre a répondu d'une manière très ambiguë sur un sujet d' une simplicité enfantine


Tu as réussis en peu de posts, à passer du statut d'ignorant (qui n'a rien de péjoratif, on est tous ignorants dans de nombreux domaines, moi le premier), à celui de non-comprenant ne faisant manifestement aucun effort pour comprendre, ce qui est déjà plus fâcheux (et au vu de ta réponse, tu n'as vraisemblablement toujours pas compris) pour terminer par l'insulte et l'incitation au piratage.

Que de progrès !!!

S'il est un qualificatif qui te sied à merveille, c'est celui de ceux qui, pour paraphraser Audiard, osent tout, et à cela, rassure-toi, on t'a reconnu.


Allez calme toi jtai jamais insulté donc ne commence pas.
On devrait s entendre j'adore Audiard.
T'as juste une dialectique de personne d'un certain âge, ce qui n'est pas un crime en soi ^^
Allez je plaisante merci pr ton aide malgré tout :)

Bon sinon j vais donc allez voir sur le web ces fameux free vst voire même AAX...Mais bon je serais plus rassuré d'utiliser un compresseur que les pros adorent plutot qu'un obscure freeware en ayant peur de faire un son mauvais sans m'en rendre compte car oui niveau technique du son je suis pas une flêche non plus encore haha...

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:22:44 ]

15
Citation de skanner21 :

heu puis-je me permettre une derniere disgression ?

....Vous connaissez un site ou quoique se soit qui permet de craquer les meilleurs plugins ?


Cadeau: www.dontcrack.com
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:23:25 ]

16
LooooL

Trop petit bourgeois pour moi ce site de plugins hahaha

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 23:23:52 ]

17
Essaye audiodeluxe.com alors ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18
Cool merci aussi pr ce super lien !!